Toutelatele

Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi fait un aveu accablant, Cyril Hanouna scandalisé sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/01/2023 à 17:49

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 4 janvier 2023. La veille, Benjamin Castaldi a fait une révélation surprenante sur le trublion de C8. Puis l’animateur a été bouleversé par le témoignage de Stéphane, le boulanger.

Cyril Hanouna a repris le chemin des studios sur l’antenne de C8 avec de nouveaux numéros de son émission phare Touche pas à mon poste . L’animateur est de retour pour son édition du mercredi 4 janvier 2023 en avant-soirée. Mais la veille, le trublion du Groupe Canal Plus a dû affronter quelques rebondissements au sein de son talkshow.

Une émotion palpable dans Touche pas à mon poste

Benjamin Castaldi, en cours de programme, a fait un aveu accablant sur la célébrité. En effet, l’ancien présentateur a révélé que le fait d’être une personnalité avait toujours un pendant caché. « J’ai connu des immenses stars et aucune n’avait pas de pet au casque », a-t-il confié à la table des chroniqueurs en apportant son lot d’exemples comme l’acteur Yves Montand. Il a dit que le vice de l’animateur de C8 était sûrement le sport, sans aller plus loin dans son argumentation.

Cyril Hanouna a reçu en dernière partie des boulangers. Il a été scandalisé par la situation alarmante de ces commerçants. Le présentateur de Touche pas à mon poste a été quelque peu ému par le témoignage poignant des invités sur le plateau. Il a demandé à avoir les dirigeants des sociétés d’énergie sur son émission face au cri du cœur de Stéphane.

Cyril Hanouna au cœur d’un règlement de comptes sur C8

Durant le programme, une passe d’armes a eu lieu entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. En effet, l’un des visages récurrents de CNews a accusé l’animateur de TPMP People de supplier Cyril Hanouna afin qu’il puisse vendre ses documentaires à la chaine TNT du Groupe Canal Plus. Gilles Verdez a même insulté Matthieu Delormeau d’escroc et de salaud.

La dernière partie de Touche pas à mon poste a convaincu 1,66 million de Français entre 20h56 et 21h16, soit 7,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement de C8 a rassemblé 11,5% sur les 15/34 ans et 10,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.