Toutelatele

Touche pas a mon poste : Benjamin Castaldi remplacé, Cyril Hanouna victime d’une arnaque sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/04/2023 à 09:06

Cyril Hanouna a été aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 234 avril 2023 sur C8. L’animateur a donc raillé Jordan de Luxe, un de ses chroniqueurs, avant de découvrir une vérité terrifiante. Les audiences du talk ont été orientées à la hausse sur une semaine.

Cyril Hanouna, depuis douze ans maintenant, est aux commandes de l’émission Touche pas à mon poste . L’animateur a présenté une nouvelle édition de son talk-show ce lundi 24 avril 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8. Le programme a été chargé. Mais juste avant, dans Le 6 à 7 avec Baba , le trublion de la TNT s’est attaqué à un de ses chroniqueurs du jour.

Le mensonge de Jordan de Luxe dévoilé dans Touche pas à mon poste

Benjamin Castaldi a été absent autour de la table ce lundi 24 avril 2023 sur l’antenne de C8. Jordan de Luxe, révélé chez Non Stop People, l’a alors remplacé. Le présentateur de l’émission Chez Jordan l’a donc annoncé sur ses réseaux sociaux en compagnie de Kelly Vedovelli. Par la suite, Cyril Hanouna a par conséquent voulu en savoir un peu plus sur son programme et sa vie.

Mais en fouillant légèrement sur son quotidien, Cyril Hanouna a compris que Jordan de Luxe avait menti sur son origine lors de sa rencontre. Il avait affirmé qu’il était le neveu de Geneviève de Fontenay. Le chroniqueur et animateur a avoué son mensonge. Mais il a tenté de se justifier en disant que sans cette escroquerie dont Cyril Hanouna a été victime, il n’aurait pas eu de rendez-vous avec le présentateur de C8.

Une révolte de Cyril Hanouna sur l’antenne de C8

Au cours de l’émission, Cyril Hanouna a relaté l’arnaque dont Kev Adams a été l’une des proies. L’animateur a alors une nouvelle fois attaqué les journalistes. Il a affirmé par la suite que ces derniers racontaient n’importe quoi , pour faire du buzz. La partie finale a recueilli des témoignages forts autour de la descente aux enfers de la profession de boulanger.

L’ultime quart d’heure du programme a attiré 1,96 million de téléspectateurs entre 20h58 et 21h13, soit 9,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement produit par H2O Productions a progressé de 1,9 point. Les deux précédents tronçons, avec au menu, la jalousie des Français sur la réussite de certains entrepreneurs et le monstre du Loch Ness a séduit 938 000 et 1,22 million de personnes entre 19h41 et 20h58, soit 5,1% et 5,8% sur les quatre ans et plus.

Cyril Hanouna est de nouveau aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 19h40 sur l’antenne de C8.