Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi ridiculise ses chroniqueurs, Guillaume Genton s’en prend à Laurence Boccolini sur C8

samedi 25 juin 2022 à 09:08 |
Capture C8

Ce vendredi 24 juin 2022, Benjamin Castaldi animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, les chroniqueurs sont revenus sur les déclarations de Laurence Boccolini.

Ce vendredi 24 juillet 2022, au lendemain de la dernière de Cyril Hanouna avant la rentrée, Benjamin Castaldi était aux commandes de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a débuté l’émission en ridiculisant les chroniqueurs sur leurs habits.

Il a notamment taclé Guillaume Genton sur son T-shirt troué ainsi que Bernard Montiel pour sa chemise mal repassée. Il s’est également moqué de la tenue de Danielle Moreau. A noter que pour la première fois autour de la table, il y avait Sasha Elbaz.

Guillaume Genton s’agace contre Laurence Boccolini

Au cours de l’émission, les chroniqueurs sont revenus sur les propos de Laurence Boccolini . L’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place a expliqué être heureuse sur France 2, même si elle gagne beaucoup moins par rapport à TF1. “La facture que vous faisiez sur TF1, vous la divisez par 5-6 quand vous arrivez sur France Télévisions.

Des propos qui ont agacé Guillaume Genton, qui a d’ailleurs été récemment attaqué par Kelly Vedovelli. Le chroniqueur tacle l’ancienne animatrice du Maillon Faible  : “Ca m’énerve les animateurs qui ne reconnaissant pas leurs échecs (...) Arrêtez de nous foutre de notre gueule. Dans un métier comme animateur où on doit être transparent avec le public, je trouve que c’est dommage de mentir et de ne pas reconnaître ses échecs”.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Touche pas à mon poste a été marquée par la venue de Pierre Palmade pour la promotion de La fine équipe , diffusée ce samedi 25 juin en prime sur France 2. Ensuite, le professeur Bruno Megarbane et Lionel Rabiet, spécialiste du voyage, ont évoqué le rebond épidémique du Covid et ont alerté sur les prochaines grèves qui auront lieu pendant les vacances.

La première partie de Touche pas à mon poste a réuni 499 000 personnes, soit 2,8% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 0,5 point sur une semaine. La P2 a séduit 825 000 téléspectateurs, soit 4,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk perd 1,7 point sur une semaine.

Benjamin Castaldi sera de retour dès le lundi 27 juin 2022 aux commandes de TPMP même l’été sur C8 en lieu et place de Cyril Hanouna.

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022