Toutelatele

Touche pas à mon poste (C8) : violentes insultes en direct, Cyril Hanouna riposte

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/02/2022 à 17:45

Touche pas à mon poste promet encore d’être surchauffé ce mercredi 9 février 2022 eu égard au casting concocté par Cyril Hanouna sur C8. Pour l’heure, le divertissement est dans une excellente dynamique.

Après avoir échangé une discussion très houleuse avec la survoltée Afida Turner la veille dans Touche pas à mon poste, Raymond Aabou, qualifié de « connard » par la starlette du showbiz, s’est à son tour emporté dans l’édition de ce mardi 8 février 2022. La vidéo voyant Kurt Zouma supplicier son chat l’a mis dans un état de profonde colère.

Le divertissement piloté par Cyril Hanouna a également convié Amandine Pélissard, dont la famille médiatisée est victime de sérieuses menaces à cause de ses apparitions sur TF1 dans la série documentaire Familles nombreuses : la vie en XXL. Le couple Amandine / Alex Pélissard et leurs huit enfants sont suivis depuis maintenant quatre ans et cela engendre une jalousie maladive.

TPMP en pleine puissance

La mère de famille, qui a déjà déposé plainte à de maintes reprises, a dévoilé publiquement le contenu d’une lettre qui lui avait été adressée par un courageux anonyme : « Espèce de saloperie, avec ta gueule botoxée, tu ressembles vraiment à ce que tu es : une Arabe avec tes cheveux frisés. Tu es une honte pour les familles nombreuses. Ton Léo et sa gueule d’Arabe, avec sa choucroute sur la tête. Alex, complètement con. Léna, petite pute malpolie et insolente ».

Tout comme Quotidien, qui réussit un début d’année 2022 canon, Touche pas à mon poste est en grande forme. Ce mardi 8 février 2022, les vingt-cinq dernières minutes de l’émission ont rassemblé 1.83 million de fanzouzes et 8% des téléspectateurs, dont 10.2% des femmes de moins de 50 ans, 11.5% des 25-49 ans et 11.6% des 15-34 ans.

Un combat Ortega / Castaldi ce mercredi

La première partie, quant à elle, a été déroulée devant 1.05 million d’aficionados (4.7%). Si l’émission a concédé 0.2 point sur le créneau 19h45 - 20h50 en sept jours, Cyril Hanouna a su offrir un final en hausse de 0.4 point.

La tension autour de Touche pas à mon poste ne risque pas de s’apaiser puisque Cyril Hanouna convie ce mercredi 9 février 2022 Sylvie Ortega. Cette dernière confrontera Benjamin Castaldi contre qui elle a porté plainte pour diffamation.