Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

vendredi 12 août 2022 à 19:06 |
Capture C8

Le retour de Touche pas à mon poste se profile sur C8 dès le lundi 29 août 2022. Avant la rentrée de Cyril Hanouna, un chroniqueur est venu le saluer sur ses réseaux sociaux.

Après avoir conclu une saison 2021/2022 à haut niveau, le trublion de C8 est parti en vacances pendant quelques semaines. Mais dès le lundi 29 août 2022, Cyril Hanouna reprendra une onzième saison aux commandes de Touche pas à mon poste , tout comme ses confrères de Quotidien sur TMC et C à vous sur France 5. Mais, cette année, quelques petites modifications seront à prévoir pour la rentrée.

Quelles nouveautés pour Cyril Hanouna sur C8 ?

Tout d’abord, une émission spéciale sera programmée dès le lundi 29 août à partir de 18h10 avec l’ensemble de ses chroniqueurs phares. L’animation de l’édition du vendredi sera récupérée par le présentateur. Après des essais avec Benjamin Castaldi la saison dernière, l’ancienne figure de TF1 est sacrifiée au profit de Cyril Hanouna, qui a décidé de reprendre les rênes de Touche pas à mon poste.

Du côté des intervenants, aucun départ n’est cependant à déplorer. Mais le communiqué de presse annonce quelques petits nouveaux arrivants. Enfin, une place plus forte au divertissement sera à noter sur la ligne éditoriale. Néanmoins, la seconde section plus axée sur le magazine et les débats sera bien présente.

Mais l’émission sera-t-elle aussi performante que l’année précédente ? Pour rappel, cette saison 2021/2022 a réuni 1,54 million de personnes, soit 6,8% de part d’audience sur les quatre ans pour la seconde partie, dont 9,9% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 10,4% auprès des 15-34 ans.

Un message chaleureux de Fabrice Di Vizio avant la rentrée de TPMP ?

Avant le début de Touche pas à mon poste, un chroniqueur est venu saluer l’animateur de C8 suite aux débats enflammés de la saison dernière. Fabrice DiVizio a tenu à rendre un hommage à Cyril Hanouna pour l’avoir laissé s’exprimer « sans jamais juger » ses pensées.

« Cette vulgarité de la France qui souffrait a pu trouver une place chez Cyril et je voulais le remercier pour ça » a affirmé le magistrat sur ses réseaux sociaux. Le présentateur a répondu à son message en le remerciant de cette vidéo. Avant cette rentrée, l’heure est donc à l’apaisement, après un scandale déjà annoncé pour la première de l’émission.

Le retour de Cyril Hanouna est donc à découvrir ce lundi 29 août 2022, aux alentours de 18h10 sur l’antenne de C8.

C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022