Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna chauffé par Béatrice Rosen, ce chroniqueur de C8 détesté par Myriam Palomba

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/09/2022 à 09:25 Mis à jour le 24/09/2022 à 09:27

Cyril Hanouna a dignement fêté son anniversaire pour conclure cette semaine de Touche pas à mon poste. Le talk-show a cependant signé des audiences en repli ce vendredi 23 septembre 2022 pour les 48 ans de l’animateur sur C8.

Cyril Hanouna était de retour ce vendredi 23 septembre 2022 dans la version week-end de Touche pas à mon poste . Et l’émission était particulière pour l’animateur de C8 qui a célébré ses 48 ans sur le plateau. Les chroniqueurs ont participé à cette fête, après que Guillaume Genton lui ait laissé les rênes du Morning sans filtre sur Virgin Radio.

Une danse endiablée pour Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste

En effet, pour les festivités, chacun a dû apporter un cadeau. Certains ont dû improviser. Béatrice Rosen et Delphine Wespiser se sont donc déhanchées pour l’anniversaire de Cyril Hanouna sur la piste de danse avant d’inviter l’animateur à les rejoindre. De quoi chauffer la star de C8. Benjamin Castaldi a tenu à donner son RIB encadré avant la mort de son compte bancaire. Nino Arial, quant à lui, a transmis un caleçon de Rafael Nadal.

Puis, Cyril Hanouna est revenu sur les derniers rebondissements dus à l’affaire Pogba, ainsi que le remboursement de 13 millions d’euros au FISC français de Laetitia Hallyday. Myriam Palomba est intervenue en plateau pour délivrer les ultimes indications concernant la veuve du rockeur français. Elle a d’ailleurs mis en avant son inimitié avec Bernard Montiel. Gilles Verdez en a profité pour révéler les coulisses de cette mésentente.

L’affaire Hamraoui booste C8 ?

Le talk-show de Cyril Hanouna a terminé la semaine avec 770 000 personnes de 20h09 à 20h53, soit 3,8% de part de marché sur l’ensemble du public ce vendredi 23 septembre 2022. Puis à partir de 20h53, près de 1,15 million de Français ont regardé le débat autour de l’affaire Hamraoui, une des joueuses du Paris Saint-Germain, soit 5,6% de part d‘audience.

Sur une semaine, les deux parties du programme produit par H2O Productions ont perdu respectivement 0,5 et 0,6 points. Juste après le 6 à 7 ouvert à tous de Delphine Wespiser, le before concentré sur l’anniversaire de Cyril Hanouna, quant à lui a réuni 604 000 téléspectateurs, soit 3,7% de part de marché.

Cyril Hanouna est de retour aux commandes de Touche pas à mon poste ce lundi 26 septembre à partir de 19h10 sur l’antenne de C8.