Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna attaqué par Benjamin Castaldi, un chroniqueur bizuté, C8 se rebelle

samedi 17 septembre 2022 à 09:16 |
Capture C8

Ce vendredi 16 septembre 2022, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Dans ce numéro, Benjamin Castaldi en a profité pour se justifier de sa « fin de vie financière ».

Une semaine après avoir abandonné l’émission en cours de route, Cyril Hanouna était bien présent aux commandes de Touche pas à mon poste , ce vendredi 16 septembre 2022 sur C8. Dans cette édition, Benjamin Castaldi est revenu sur ses propos polémiques où il a évoqué être en « fin de vie financière ».

La mise au point de Benjamin Castaldi, malaise après un piège dans Touche pas à mon poste sur C8

Le chroniqueur a été lynché sur les réseaux sociaux pour avoir évoqué ses problèmes d’argent. Benjamin Castaldi a tenu à faire une mise au point auprès de ses détracteurs. Il a réexpliqué avoir fait de mauvais placements il y a dix ans. L’ex animateur de Secret Story a ensuite eu quelques dettes, mais ne peut pas tout rembourser en même temps.

Il lâche ensuite : « J’ai eu la chance de vivre comme 0,0001% des gens en France. A part Cyril, personne n’a vécu comme moi ». Une attaque donc envers l’animateur de Touche pas à mon poste qui a répliqué : « Pourquoi tu me mets dans la sauce ? ».

Par ailleurs, durant cette séquence, en racontant son arrivée sur M6, Benjamin Castaldi évoque au même moment l’arrivée de Nikos Aliagas sur TF1. Danielle Moreau semble mal à l’aise en évoquant le nom de l’animateur. De ce fait, Cyril Hanouna en profite et un malaise s’installe sur le plateau à chaque fois que Nikos est évoqué. En réalité, Cyril Hanouna et Guillaume Genton ont piégé Nino Arial, chroniqueur arrivé cette saison, en racontant que Danielle Moreau avait avorté en Grèce de Nikos. Un bizutage dont tout le monde semble complice.

Audience en hausse pour Cyril Hanouna sur C8

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h43 et 20h51, a réuni 809 000 personnes, soit 4,3% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,6 point sur une semaine, où Benjamin Castaldi animait.

La P2, diffusée entre 20h51 et 21h13, marquée par le témoignage de Yanis, a passionné 1,24 million de téléspectateurs, soit 6,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en hausse de 1 point sur une semaine. Ainsi, C8 se rebelle avec des audiences en hausse pour les deux parties sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022