Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna vire déjà deux chroniqueurs, C8 accuse le coup

lundi 12 septembre 2022 à 17:46 |
Capture C8

Ce lundi 12 septembre 2022, Cyril Hanouna entamera une nouvelle semaine à la tête de Touche pas à mon poste sur C8. Quelques jours plus tôt, l’animateur avait terminé la semaine en quittant subitement son émission…

Depuis le lundi 29 août 2022, Cyril Hanouna a entamé sa onzième année en quotidienne à la tête de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a conservé ses habitudes et a déjà viré, avec humour, deux chroniqueurs de son plateau. Dans l’édition du mardi 6 septembre, les chroniqueurs débattent sur les rumeurs autour du nouvel IPhone dont le prix serait de 1400 euros.

Gilles Verdez et Kelly Vedovelli ne sont pas d’accord sur le sujet et s’écharpent. La jeune femme hausse le ton et lâche : « T’es un malade toi ». Le public applaudit alors la réplique de Kelly tout comme l’animateur. Gilles Verdez estime que ce dernier n’a même pas entendu ce qu’elle a dit. De ce fait, Cyril Hanouna vire Gilles Verdez de la table pour le mettre dans le public. Il fait la même chose avec Kelly Vedovelli.

Cyril Hanouna quitte le plateau en direct, Benjamin Castaldi à la rescousse

Le vendredi 9 septembre, Cyril Hanouna assurait en direct l’animation de Touche pas à mon poste sur C8, où il recevait notamment Léa Djadja, qui officie dans Incroyables transformations sur M6. Après avoir assuré le 6 à 7 et le before de l’émission, peu avant 19h20, l’animateur a expliqué au public qu’il ne pouvait pas rester…

En effet, Cyril Hanouna annonce qu’il devait enregistrer Touche pas à mon poste le matin, comme c’est régulièrement le cas le vendredi. Mais, l’animateur s’est inscrit à un tournoi de padel, sa passion, et a essayé de s’arranger. Il a donc, comme promis, assuré l’animation de l’émission en direct dans un premier temps, avant de devoir la quitter jouer son match. De ce fait, il a laissé les commandes du programme à Benjamin Castaldi. Cyril Hanouna s’est excusé pour son absence et s’en est pris à la production pour l’organisation de son planning. De ce fait, C8 accuse le coup.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sans Cyril Hanouna sur C8 ?

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h47 et 20h50, a réuni 716 000 personnes, soit 3,7% de l’ensemble du public. L’émission animée par Benjamin Castaldi gagne 0,5 point sur une semaine.

La P2, entre 20h50 et 21h15, a séduit 1,06 million de téléspectateurs, soit 5,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 0,3 point sur une semaine. Ainsi, malgré l’absence de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi fait mieux sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022