Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna sur le départ, incident en direct sur C8

mercredi 4 mai 2022 à 17:45 |
Capture C8

Ce mardi 3 mai 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a fêté son nouveau classement au padel et a promis un prime sur la chaîne pour l’occasion.

Ce mardi 3 mai 2022, dans le 6 à 7 de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a annoncé son nouveau classement au padel. Pour rappel, l’animateur est un passionné de sport de raquette comme le tennis, le ping-pong et donc le padel, sport mélangeant le squash et le tennis.

Cela fait plusieurs mois que le trublion de C8 fait la promotion du padel dans son émission. Il parle régulièrement de sa passion sur les réseaux sociaux où il communique sur ses résultats en match. Récemment, il avait promis une fiesta sur le plateau s’il atteignait le top 300 des joueurs Français de padel.

Fiesta sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna perd le contrôle sur C8

Ainsi, Cyril Hanouna a annoncé, dans Touche pas à mon poste , être le 276e joueur Français de Padel. À peine son classement dévoilé à l’écran, des danseuses brésiliennes envahissent le plateau. La fête se déroule également à l’extérieur du studio. L’animateur perd le contrôle et part en fou rire en voyant un homme nu avec une photo de lui sur le sexe.

Mais, un incident va se produire puisqu’un gymnaste, faisant parti de la fête, va involontairement casser le décor. Par ailleurs, Cyril Hanouna a annoncé faire un prime pour fêter son classement. L’animateur a également annoncé son départ pour l’Espagne dès cet été. Il souhaite s’entraîner dans un club de padel avec les meilleurs mondiaux afin d’être dans le top 100 en décembre. En cas d’échec, il promet de brûler ses raquettes.

Touche pas à mon poste en hausse sur C8

Côté audience, la première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h49 et 20h50, a réuni 1,07 million de fidèles, soit 5,2% de l’ensemble du public. Le talk est en hausse de 0,2 point sur une semaine.

La P2 de l’émission a séduit 1,55 million de téléspectateurs, soit 7,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme gagne 0,7 point sur une semaine et réalise donc une bonne performance sur C8.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022