Touche pas à mon poste : la revanche de Cyril Hanouna, le départ confirmé de Delphine Wespiser sur C8

Ce lundi 2 mai 2022, Cyril Hanouna animera un nouveau numéro de Touche pas à mon poste en direct sur C8. De son côté, la chroniqueuse Delphine Wespiser sera absente durant plusieurs jours…

Publié le lundi 2 mai 2022 à 17:53
par
Touche pas à mon poste : la revanche de Cyril Hanouna, le départ confirmé de Delphine Wespiser sur C8
©Capture C8 

Ce lundi 2 mai 2022, Cyril Hanouna reviendra aux commandes Touche pas à mon poste en access prime-time sur C8. Un retour pour l’animateur puisque le vendredi 29 avril, il avait laissé sa place à Benjamin Castaldi.

Malgré cette absence, les deux parties de cette édition avec Benjamin Castaldi ont respectivement réuni 743 000 et 1,24 million de téléspectateurs, soit 4 et 6,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en légère baisse de 0,1 point. Par ailleurs, le programme a convaincu 8.2% des 15-24 ans ainsi que 7.9% des femmes de moins de 50 ans et des 25-49 ans.

Delphine Wespiser absente de Touche pas à mon poste sur C8

Lors de l’élection présidentielle, Delphine Wespiser avait annoncé dans l’émission qu’elle allait voter contre Emmanuel Macron et donc pour Marine Le Pen. Une décision qui a fait polémique au point que la production de Fort Boyard , programme où l’ancienne Miss France officie également, a dû faire un communiqué affirmant qu’elle reste au sein du jeu de France 2.

Par ailleurs, après l’avoir comparé à Dieudonné, l’ambiance est tendue en plateau entre Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser. Cette dernière a même déclaré à propos du chroniqueur : « Matthieu Delormeau, c’est le poison incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui (…) Il est prêt à tout pour le buzz. Il serait capable de vendre sa mère et son père pour le buzz ».

Delphine Wespiser ne devrait pu intervenir dans Touche pas à mon poste dans les prochains jours puisque la chroniqueuse a annoncé sur Instagram partir en tournage pour Fort Boyard dès le 4 mai où elle incarne le personnage de Blanche. Elle devrait donc revenir à la fin du mois ou au mois de juin.

Cyril Hanouna : futur champion de padel ?

Dans Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna promeut régulièrement le padel, un sport mélangeant le tennis et le squash. Passionné et jouant beaucoup de matchs, il fait parti depuis quelques semaines du top 400 Français. Il a même un court à son nom « Baba Padel Courts » au Casa Padel.

Mais, grâce à une performance au P2000 de Padel Horizon et une finale au P500 de Loire Vallée, l’animateur n’est plus très loin de faire partie du Top 300 Français. Il est à 305 points d’y parvenir et pointe désormais à la 380ème place. Une revanche pour Cyril Hanouna qui avait promis une grande fête s’il atteint cet objectif.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022