Touche pas à mon poste : "Ça m’a flingué !”, Cyril Hanouna atterré en direct sur C8, Delphine Wespiser accuse un invité

vendredi 16 septembre 2022 à 15:41 |
Capture C8

Ce jeudi 15 septembre 2022, Cyril Hanouna est revenu sur une polémique visant Karine Le Marchand, l’animatrice L’amour est dans le pré, dans Touche pas à mon poste sur C8. Côté audience, le talk est sur une bonne dynamique…

Ce jeudi 15 septembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Thomas Vampouille, rédacteur en chef de « Têtu ». Il a réagi à la polémique autour de Karine Le Marchand.

L’animatrice de M6, qui présente actuellement la saison 17 de L’amour est dans le pré , a réalisé un jeu sur les réseaux sociaux où elle tente de mettre les gens en couple en visio. Pour certaines personnes, elle demande directement « T’es homo toi non ? » et a évoqué son « radar à gay ». Une séquence qui a choqué certaines personnes…

Désaccord entre Géraldine Maillet et Valérie Benaïm, Cyril Hanouna choqué

Matthieu Delormeau a défendu Karine Le Marchand précisant que les vidéos remontent à l’époque du confinement. De plus, il s’agit d’un montage où sont compilées les séquences où elle demande aux personnes s’ils sont homos. Ainsi, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont été divisés. Géraldine Maillet s’est dit choquée contrairement à Valérie Benaïm. Guillaume Genton a lui dénoncé le manque de délicatesse de l’animatrice.

De son côté, Delphine Wespiser a accusé Thomas Vampouille, l’invité pour réagir à ce sujet, de stigmatiser les homosexuels et de ne pas faire avancer la cause. L’invité s’est défendu en dénonçant la façon d’en parler.

Par ailleurs, quelques minutes plus tôt, Thomas Vampouille a évoqué l’affaire Yanis, un jeune homme agressé à Montgeron en octobre 2021 car il avait des airs efféminés. Il était venu sur le plateau de Touche pas à mon poste et avait bouleversé Cyril Hanouna. Ce dernier annonce qu’il va faire un « gros sujet » ce vendredi 16 septembre car les agresseurs ne feront pas de prison. L’animateur est atterré par cette décision et déclare « Ca m’a flingué la journée ».

Audience en hausse pour Touche pas à mon poste sur C8

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste a réuni 890 000 personnes, soit 4,4% de l’ensemble du public, entre 19h45 et 20h53. Le talk est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

La seconde partie, diffusée entre 20h53 et 21h19, a séduit 1,56 million de téléspectateurs, soit 7,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme gagne 0,5 point sur une semaine. Une bonne performance donc pour Touche pas à mon poste .

Cyril Hanouna sera aux commandes de Touche pas à mon poste en direct ce vendredi 16 septembre dès 19 heures sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022