Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna coupé sur C8, Géraldine Maillet violemment accusée par un invité

lundi 7 novembre 2022 à 17:46 |
Capture C8

Ce lundi 7 novembre 2022, Cyril Hanouna entamera une nouvelle semaine à la tête de Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, l’animateur s’est récemment énervé contre Matthieu Delormeau.

Ce lundi 7 novembre 2022, Cyril Hanouna débutera une nouvelle semaine aux commandes de Touche pas à mon poste sur C8. Lors de la précédente édition, diffusée le vendredi 4 novembre, l’animateur recevait Hadama Traoré, militant associatif. L’invité a été choqué par les propos de Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet la veille suite à leur prise de position sur l’incident à l’Assemblée nationale.

Pour rappel, lors d’un discours du député de la France insoumise, Carlos Martens Bilongo, Grégoire de Fournas, député du Rassemblement national, a déclaré : « Qu’il retourne(nt) en Afrique ». Le député RN s’est justifié en expliquant avoir parlé des migrants qui étaient le sujet dont Carlos Martens Bilongo parlait lors de son discours à l’Assemblée et non du député.

Cyril Hanouna recadre Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau avait estimé que ce n’était pas du racisme pour le moment étant donné qu’il faut attendre la réponse du comité. Géraldine Maillet s’était plus ou moins rangée de son avis. Ainsi, le lendemain, cette dernière a mis en garde Hadama Traoré sur ses propos contre le Rassemblement national. Puis, l’invité lance violemment à la chroniqueuse : « Remettez les pieds sur terre ». Celle-ci rétorque et demande de ne pas la pointer du doigt.

En fin d’émission, Cyril Hanouna revenait sur les conditions de détention de la suspecte du meurtre de la petite Lola. Sur ce sujet, Matthieu Delormeau a estimé qu’il ne faut pas que les prisonniers deviennent des animaux et n’a pas été choqué, contrairement à Danielle Moreau, que la suspecte soit enfermée dans un 9m2 avec la télévision. Cyril Hanouna s’est emporté et a reproché à son chroniqueur de dire n’importe quoi. Il enchaîne sur la fin d’émission et on remarque que la séquence a été remontée puisque le vendredi l’émission n’est pas en direct. Cyril Hanouna a donc été coupé.

Audience en hausse pour Touche pas à mon poste sur C8

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h10 et 20h53, a réuni 1,02 million de personnes, soit 4,7% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 1,1 point sur une semaine.

La P2, diffusée entre 20h53 et 21h14, a réuni 1,64 million de téléspectateurs, soit 7,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en progression de 2,1 points sur une semaine. Le programme se positionne à un haut niveau pour un vendredi.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »