Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dénonce un scandale, Gilles Verdez accusé sur C8, Géraldine Maillet prise à partie

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/09/2022 à 10:05

Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna a une nouvelle fois atteint de fortes audiences ce jeudi 29 septembre 2022 sur C8. Le talk show a affiché des scores en hausse.

Après Le 6 à 7 de Bernard Montiel, Cyril Hanouna a pris les commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 29 septembre 2022 en direct sr C8. Après avoir reçu Mouloud Achour et Sasha Elbaz pour sa chronique, le présentateur a tenu à soutenir Matt Pokora suite à ses propos sur le match de football caritatif avec les députés de l’Assemblée nationale.

Pierre-Henri Dumont a ensuite été convié en plateau pour revenir sur cette polémique. Cyril Hanouna en a profité pour tacler violemment les Républicains qui refusent de venir dans TPMP « alors qu’il font 4% aux élections ». Il a révélé que Franck Louvrier avait mis son véto pour la venue de Valérie Pécresse sur C8.

Gilles Verdez accusé, Géraldine Maillet acculée dans Touche pas à mon poste

Dans ce débat, il a une nouvelle fois accusé Gilles Verdez, « C’est à cause de gens comme toi que la France est divisée en deux aujourd’hui, tu as tout faux […] Tu es tout ce qu’on ne veut pas ». Dans la dernière partie, les propos de Daniel Riolo au sujet des « sous-citoyens » dans les prisons. Géraldine Maillet a été prise à partie.

La première partie du programme a séduit dès 20h10 une moyenne de 1,07 million de téléspectateurs, soit 5% de part de marché auprès des 4 ans et plus, dont 8,3% de part de marché auprès des femmes responsables des achats.

Des audiences en hausse pour Cyril Hanouna sur C8

Cette partie est en hausse sur une semaine avec un gain de 0,4 point de part de marché. La deuxième partie de Touche pas à mon poste a totalisé 1,91 million de Français dès 20h52. La part de marché a atteint 9% auprès des 4 ans et plus, dont 11,8% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Le talk-show affiche une forte hausse avec une progression de 2,9 points sur une semaine. Il s’agit de forts niveaux d’audience pour le programme de C8