Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna enfonce un célèbre acteur, C8 en sensible baisse

vendredi 23 septembre 2022 à 09:09 |
Capture C8

Cyril Hanouna s’est une nouvelle fois attaqué à Jean-Paul Rouve dans Touche pas à mon poste le jeudi 22 septembre 2022. C8 a accusé des audiences en sensible baisse.

À la veille de s’inviter aux commandes de la matinale de Virgin Radio pour son anniversaire, Cyril Hanouna s’est chargé d’orchestrer un nouveau numéro de Touche pas à mon poste le jeudi 22 septembre 2022 en access prime time sur C8. Il y a reçu Léa Salamé, Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière.

Léa Salamé, Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière se sont rendus dans Touche pas à mon poste pour assurer la promotion de Quelle époque !. Cyril Hanouna a dévoilé le nom des invités du nouveau talk du samedi soir, qui sera lancé par France 2 ce samedi 24 septembre à 23h10. Il s’est réjoui de la présence de Jean-Luc Mélenchon, Marco Mouly, Yann Moix, Laurence Ferrari ou encore de Nicky Doll.

Cyril Hanouna s’en prend (encore) à Jean-Paul Rouve dans TPMP

L’un des invités de la première de Quelle époque ! n’a pas été du goût de Cyril Hanouna. Il s’agit de Jean-Paul Rouve, à qui il s’en est déjà pris violemment dans Touche pas à mon poste en début de semaine. L’animateur de C8 n’a pas hésité à enfoncer le clou.

« Je ne peux pas le blairer. Je lui ai dit de toute façon. J’espère le croiser bientôt… », a lâché Cyril Hanouna. Une remarque qui a fait réagir Christophe Dechavanne. « On ne dit pas ça ! », a-t-il lancé à l’animateur de Touche pas à mon poste, tandis que Léa Salamé tenait à prendre la défense de Jean-Paul Rouve, célèbre acteur des Tuche.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Pour son quatrième numéro de la semaine, Touche pas à mon poste a établi ses deux parties à 976.000 et 1.36 million de téléspectateurs. Celles-ci, étendues à l’antenne de C8 entre 20h09 et 21h16, ont successivement convaincu 4.6% et 6.1% de l’ensemble du public. Dans la foulée d’une P1 en hausse de 0.2 point, Cyril Hanouna a fait accuser au canal 8 de la TNT une sensible baisse de 1.2 point par rapport au jeudi 15 septembre.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022