Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dévoile des menaces en direct sur C8, la remplaçante de Kelly Vedovelli dans la tourmente

lundi 16 mai 2022 à 17:17 |
Capture C8

Ce lundi 16 mai 2022, Cyril Hanouna animera un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. La semaine dernière, un chroniqueur a révélé avoir été menacé par le copain d’une chroniqueuse…

Depuis quelques jours, Anissa, fille de Cécile de la cinquième saison de Mariés au premier regard sur M6, a rejoint la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8.Elle avait annoncé être en couple avec Melvin, participant à Et si on se rencontrait ? également diffusé sur M6.

Ce jeudi 12 mai 2022, dans la chronique de Sasha Elbaz, dans Touche pas à mon poste , des images montrant le chroniqueur Guillaume Genton draguer Anissa ont été dévoilées.

Guillaume Genton menacé dans Touche pas à mon poste sur C8

Ainsi, dans l’extrait diffusé, Guillaume Genton échange avec Anissa et semble intéressé par la jeune femme. Puis, dans une autre émission, il explique que la jeune fille l’a bloqué des réseaux sociaux. En retour plateau, il annonce à Cyril Hanouna que son copain, Melvin, l’a menacé dans un message.

Le jeune homme voulait lui « casser la gueule ». Après avoir révélé ces menaces, le chroniqueur a expliqué que l’histoire était réglée, mais qu’Anissa, qui officie régulièrement à la place de Kelly Vedovelli dans l’émission, l’a toujours bloquée sur les réseaux sociaux. Ainsi, la jeune femme se retrouve dans la tourmente suite aux menaces de son copain.

Quelle audience pour Benjamin Castaldi ?

Par ailleurs, ce vendredi 13 mai, Benjamin Castaldi officiait une nouvelle fois à la tête de Touche pas à mon poste , à la place de Cyril Hanouna. L’émission a respectivement convaincu 672 000 et 1,13 million de téléspectateurs, soit 3,8 et 6% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Benjamin Castaldi fait même que Yann Barthès et Quotidien sur TMC. Sur une semaine, le programme perd 0,1 point pour la première partie et la seconde est en hausse de 0,2 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022