Touche pas à mon poste : le départ définitif de Kelly Vedovelli ? Cyril Hanouna attaque Matthieu Delormeau sur C8

vendredi 6 mai 2022 à 15:34 |
Capture C8

Ce jeudi 5 mai 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Depuis quelques jours, Anissa, apparue dans Mariés au premier regard, a pris la place de Kelly Vedovelli.

Ce jeudi 5 mai 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna était entouré de Matthieu Delormeau, Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi, Guillaume Genton, Géraldine Maillet, Raymond, Danielle Moreau et Gilles Verdez ainsi qu’Anissa.

Cette dernière est présente depuis quelques jours comme chroniqueuse autour de la table, à la place de Kelly Vedovelli, moins présente qu’auparavant, ce qui pourrait laisser penser à un éventuel départ définitif.

Anissa est connue pour être la fille de Cécile, participante à la saison 5 de Mariés au premier regard sur M6. Avec sa mère, elle était déjà venue l’an dernier sur le plateau de TPMP et a fait une apparition récemment pour expliquer être en couple avec un participant de Et si on se rencontrait ? . De ce fait, Cyril Hanouna a recruté la jeune femme comme chroniqueuse.

Cyril Hanouna virulent après l’annonce de Matthieu Delormeau

En début d’émission, Cyril Hanouna a démarré le programme en s’improvisant animateur de club de vacances et a mis l’ambiance sur le plateau. Après cette prestation, Matthieu Delormeau a expliqué avoir l’impression d’y être et a annoncé sa destination pour cet été. Le chroniqueur partira aux Maldives. Un choix qui déplaît l’animateur de C8 et se met à faire une animation type « ambiance aux Maldives » où c’est plus calme et vieillissant.

Cyril Hanouna attaque ensuite Matthieu Delormeau en dénigrant les Maldives expliquant de façon virulente qu’il n’y a rien à faire. L’animateur met à mal son chroniqueur suite à ses propos et ne le laisse pas parler. Pendant plusieurs minutes, Cyril Hanouna déplore le manque d’activités aux Maldives.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Cette édition de Touche pas à mon poste , marquée par la présence de Didier Raoult, a réuni 900 000 fidèles, soit 4,5% de l’ensemble du public, pour la première partie, proposée entre 19h50 et 20h50. L’émission est en baisse de 0,5 point sur une semaine.

La P2 du programme a convaincu 1,43 million de téléspectateurs, soit 6,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk reste stable sur une semaine. En revanche, Touche pas à mon poste réalise une très belle progression sur un an avec une hausse de 1 point pour la première partie et de 0,9 point pour la seconde.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022