Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menace Géraldine Maillet, C8 pénalisée ?

vendredi 29 avril 2022 à 09:57 |
Capture C8

Touche pas à mon poste, où Cyril Hanouna n’a pas supporté une remarque de Géraldine Maillet, a enregistré des audiences contrastées pour C8 le jeudi 28 avril 2022.

Dans les prémices du premier prime de TPMP People, C8 a commandé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste le jeudi 28 avril 2022. Le show, produit par Banijay, a été ponctué par de vives tensions entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet.

Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de réagir au maintien des joueurs russes dans la prochaine édition du tournoi de Roland Garros. Gilles Verdez a lâché : « Fallait les virer ! ». Une remarque qui n’a pas été du goût de l’animateur de Touche pas à mon poste. « Tu dis n’importe quoi. Ils ne sont pas responsables ! », a-t-il fustigé, tout en accusant son chroniqueur de ne rien y connaître en tennis.

Nouvelles tensions entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet dans TPMP

Géraldine Maillet a rejoint l’avis de Gilles Verdez. « Wimbledon a été très courageux, Roland Garros très lâche », a-t-elle débuté, avant d’être brutalement interrompue par Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste n’a pas hésité à passer aux menaces. « Je le dis à tous mes amis de Roland Garros : Si je vois Géraldine Maillet invitée à Roland Garros, vous allez voir… », a-t-il lancé.

Géraldine Maillet, qui a déjà subi les foudres de Cyril Hanouna à de nombreuses reprises ces dernières semaines, ne s’est pas laissée démonter. Elle a reproché aux joueurs russes de n’avoir jamais vécu dans leur pays. « Ils sont tous partis s’entraîner soit à Cannes, soit à Barcelone, soit à Marbella », a-t-elle précisé. « Et alors ? Justement ils ne cautionnent pas. Qu’est-ce qu’elle dit ? Ils sont partis de la Russie », s’est agacé Cyril Hanouna.

La tension est restée palpable entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet. « Ce n’est juste pas bien. Ils étaient dû dire : On est contre la guerre. Ils devraient se prononcer. Ça crée une ambiguïté, qui n’est pas bonne… », a renchéri la compagne de Daniel Riolo. « Wimbledon, ils ont fait une énorme erreur. Bravo à mes amis de Roland Garros et regardez bien les gens-là, ne les invitez pas ! », a répliqué l’animateur de C8, avant de s’empresser de donner la parole à un autre chroniqueur.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Côté audience, Touche pas à mon poste a établi son quatrième numéro de la semaine sur une note contrastée pour C8. Ses deux parties se sont élevées à une moyenne de 1.01 et 1.42 million de téléspectateurs, soit 5% et 6.5% de l’ensemble du public. Juste avant la déception du premier prime de TPMP People, le canal 8 a enregistré une hausse de 0.8 point, avant de reculer de 0.2 point par rapport au jeudi 21 avril...

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »