Toutelatele

Mariés au 1er regard : Cécile et Alain, un mariage menacé sur M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/04/2021 à 14:20

M6 diffusera un nouvel épisode de Mariés au premier regard 5 ce lundi 12 avril 2021. Cécile et Alain vont traverser une grosse tempête après un apéro surprise organisé par la Marseillaise.

Depuis le lundi 8 mars 2021, journée internationale des femmes, M6 diffuse la saison 5 de Mariés au premier regard avec sept couples sur le révélateur. Parmi eux, Cécile et Alain, qui ont affiché un taux de compatibilité s’élevant à 83%.

Si le contexte sanitaire a interdit les couples de célébrer leur lune de miel à l’étranger, certaines séquences n’ont pas manqué d’exotisme depuis le début de cette cinquième saison. La première nuit des deux quarantenaires a été très largement commentée sur les réseaux sociaux et le buzz a poussé Cyril Hanouna à inviter la mère d’Anissa. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cécile n’avait pas caché qu’il y avait eu un net rapprochement physique avec son néo-mari, Alain : « Ecoutez, on a 41 ans... On n’enfile pas des perles. A un moment donné... C’est la vérité, c’est naturel. On est des êtres humains avant tout »

Le début de la fin pour Cécile et Alain ?

Dans l’épisode du lundi 12 avril 2021, les choses se gâtent néanmoins entre Cécile et Alain. Cette dernière estime que son homme ne fait pas assez d’efforts et elle se rend à Montpellier pour lui faire un apéro surprise et en savoir plus sur leur avenir : « Si moi je ne fais pas l’effort de venir sur Montpellier. Si moi je ne fais pas des surprises, qu’est-ce que mon couple deviendrait ? Je demande juste à avoir des réponses à mes questions ! ».

Alain se dit « désagréablement surpris » par les remarques de son épouse, laquelle redoute que le couple ne soit pas en mesure de traverser de grosses crises : « Je suis déçue ce soir mais je ne vais pas être déçue longtemps, ça s’est sûr ». Quelques instants plus tard, elle émet le souhait de « se détacher de cette relation ».

M6 en plein succès

L’épisode diffusé ce lundi 5 avril 2021 par M6 a rencontré un nouveau succès d’audience avec 2.50 millions de Français au rendez-vous, soit 12.8% du public âgé de 4 ans et plus et un leadership auprès des ménagères (26%) ainsi qu’auprès des moins de 50 ans. Les 25-34 ans ont privilégié à 31% les derniers rebondissements.

De 23h15 à 0h15, le programme Et si on se rencontrait a pu compter sur 1.13 million de fidèles, soit 12.1% des 4 ans et plus, dont 16% des moins de 50 ans, 19% des femmes responsables des achats et 23% des 15-34 ans.