Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait des révélations sur Louis Boyard, Matthieu Delormeau gêné, une trahison sur C8

mardi 15 novembre 2022 à 09:09 |
Capture C8

Ce lundi 14 novembre 2022, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur est revenu durant toute l’émission sur son clash avec Louis Boyard.

Après avoir été en best-of vendredi, Cyril Hanouna était de retour en direct aux manettes de Touche pas à mon poste sur C8, ce lundi 14 novembre 2022. L’animateur est revenu durant toute l’émission sur son clash avec Louis Boyard, député NUPES, ancien chroniqueur de l’émission.

Par ailleurs, au début du programme, Jean-Marie Bigard est revenu autour de la table. Pour rappel, l’humoriste fait désormais partie des chroniqueurs. Il a raconté une blague scatophile, ce qui a gêné Matthieu Delormeau.

Une faute impardonnable pour Gilles Verdez, une plainte de Cyril Hanouna avant un boycott sur C8 ?

Suite au clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard dans l’édition du jeudi 10 novembre, l’animateur et le député étaient au cœur de l’actualité ce week-end. Le député NUPES a déposé plainte pour injures contre l’animateur de C8. Les chroniqueurs ont donné leur ressenti suite à cette séquence. Matthieu Delormeau a estimé que Cyril Hanouna s’est senti trahi par son ancien chroniqueur tandis que Gilles Verdez évoque une faute impardonnable de la part de Louis Boyard.

Pour analyser cette séquence, Cyril Hanouna a reçu des spécialistes en communications, Eric Naulleau ainsi que quatre députés de différents partis politiques. L’animateur a fait des révélations sur sa relation avec Louis Boyard. Lorsque ce dernier a été élu député, il a remercié Cyril Hanouna par message. Par ailleurs, dans Les Grandes Gueules sur RMC, Olivier Truchot a annoncé que Louis Boyard devrait rejoindre l’équipe de chroniqueurs à la rentrée 2021, mais a planté l’équipe à la dernière minute pour rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste .

En fin d’émission, Cyril Hanouna a annoncé qu’il allait porter plainte pour diffamation contre Louis Boyard suite à sa phrase lors du clash : « Tu fais ton buzz sur le racisme et sur Zemmour. Tu fais monter l’extrême droite ». L’animateur a annoncé que les responsables de la France Insoumise doivent se réunir afin de décider s’ils boycottent ou non TPMP.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste ?

La première partie de cette édition spéciale de Touche pas à mon poste , a réuni, entre 20h10 et 20h49, 1,35 million de personnes, soit 5,7% de l’ensemble du public. Le programme est en hausse de 0,6 point sur une semaine.

La seconde partie, diffusée entre 20h49 et 21h16, a convaincu 2,04 millions de téléspectateurs, soit 8,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk gagne 0,8 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »