Touche pas à mon poste : le départ acté de Cyril Hanouna, Afida Turner dérape en direct sur C8

lundi 14 novembre 2022 à 17:45 |
Capture C8

Ce lundi 14 novembre 2022, Cyril Hanouna entamera une nouvelle semaine à la tête de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur en pleine polémique après son clash avec le député Louis Boyard est revenu sur cette altercation…

Le vendredi 11 novembre 2022, Cyril Hanouna a acté son départ sur C8 étant donné que Touche pas à mon poste était en best-of en raison de ce jour férié. La première partie de ce best-of, proposée entre 20h08 et 20h52, a mobilisé 538 000 personnes, soit 2,5% de l’ensemble du public. La P2, diffusée entre 20h52 et 21h14, a passionné 847 000 fidèles, soit 4,1% de part d’audience.

Par rapport au best-of proposé l’année dernière, le jeudi 11 septembre 2021, les deux parties de l’émission gagnent respectivement 1,1 et 0,9 point sur un an.

La mise au point de Cyril Hanouna après son clash avec Louis Boyard

Par ailleurs, la dernière édition en direct datant du jeudi 10 novembre a été marquée par de nombreuses séquences fortes. Parmi elles, la venue de Louis Boyard, ancien chroniqueur de l’émission et désormais député de la NUPES. Lorsque celui-ci a critiqué Vincent Bolloré, patron du groupe Canal Plus, Cyril Hanouna n’a pas apprécié et un clash a explosé sur le plateau. L’animateur a insulté le député à plusieurs reprises et fait polémique.

Ainsi, ce dimanche 13 novembre, Cyril Hanouna a pris la parole sur Twitter affirmant qu’il regrette de l’avoir insulté : « Mes chéris je suis entier, loyal, sincère, et je serais tjs moi-même à l antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques. La seule chose que je regrette c de l avoir insulté c pas un bon exemple. Pour le reste je ne regrette rien et je défendrais tjs mes amis ».

Par ailleurs, ce numéro de Touche pas à mon poste du jeudi 10 novembre a été également marqué par la venue d’Afida Turner en début d’émission. Cette dernière a dérapé en direct en se jetant sur la table et en écartant les jambes après avoir chanté « Étienne ».

Audience performante pour Touche pas à mon poste sur C8

Entre le lundi 7 et le jeudi 10 novembre, Touche pas à mon poste s’est classé leader TNT auprès de l’ensemble du public. Le programme a atteint un pic à 2,3 millions de téléspectateurs. En moyenne, le programme a attiré 1,83 million de personnes, soit une hausse de 365 000 téléspectateurs sur un an, soit un gain de 25% sur un an.

L’émission a permis à C8 de se classer 4ème chaîne nationale sur les jeunes, sur la tranche 25-49 ans et sur les femmes responsables de achats de moins de 50 ans. Touche pas à mon poste se positionne premier talk de France.

Touche pas à mon poste est à retrouver ce lundi 14 novembre dès 18h40 en direct sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »