Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna insulté par Matthieu Delormeau sur C8, Valérie Benaïm ridiculisée en direct

mercredi 9 novembre 2022 à 17:45 |
Capture C8

Ce mardi 8 novembre 2022, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a sauté dans les bras de Matthieu Deloremau après une blague sur Valérie Benaïm.

Ce mardi 8 novembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, après une plaisanterie sur le physique de Gilles Verdez, Cyril Hanouna a attaqué Matthieu Delormeau. L’animateur se lâche avec humour et lance au chroniqueur : « Tu sers à rien, ton physique ne sert à rien, ta carrière ne sert à rien ».

Matthieu Delormeau provoque Cyril Hanouna, Valérie Benaïm moquée

Plus tard dans l’émission, Cyril Hanouna affirme qu’il ne lève la main sur personne. Matthieu Delormeau, qui a récemment été dépouillé en direct, provoque alors l’animateur après cette phrase et l’insulte de : « gros con, connard, bâtard ». « Baba » ne réagit absolument pas à cette provocation et provoque un fou rire sur le plateau.

Ensuite, les chroniqueurs sont revenus sur Chris Evans, acteur qui incarne notamment Captain America , élu l’homme le plus sexy du monde. Valérie Benaïm juge qu’il n’est pas le plus sexy. Matthieu Delormeau s’étonne et rétorque : « Pas sexy ? Nan, mais l’autre elle sort avec Patoche ». Cyril Hanouna hurle de rire après la répartie de son chroniqueur et lui saute dans les bras. Valérie Benaïm se retrouve ridiculisée et lâche : « C’est une hyène » en parlant de Matthieu Delormeau.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 20h09 et 20h53, a réuni 1,07 million de personnes, soit 4,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, soit par rapport au numéro du 1er novembre, jour férié, l’émission reste stable.

La seconde partie du programme, proposée entre 20h53 et 21h17, a convaincu 1,84 million de téléspectateurs, soit 8,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en hausse de 0,8 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »