Touche pas à mon poste : Raymond Aabou violemment attaqué, Cyril Hanouna redoute le pire sur C8

mercredi 2 novembre 2022 à 09:07 |
Capture C8

Cyril Hanouna a présagé le pire dans Touche pas à mon poste le mardi 1er novembre 2022. Malgré le jour férié de la Toussaint, il a maintenu son talk à un haut niveau d’audience pour C8.

Malgré le jour férié de la Toussaint, Cyril Hanouna a donné rendez-vous aux téléspectateurs de C8 pour un numéro inédit de Touche pas à mon poste le mardi 1er novembre 2022. Au cours de l’émission, l’un de ses chroniqueurs a révélé avoir été la cible de violentes attaques.

Raymond Aabou pris pour cible par des militants écologiques

Cyril Hanouna a tenu à faire réagir ses chroniqueurs à une nouvelle action de militants écologiques. Ceux-ci ont bloqué le pont de Sèvres à Boulogne-Billancourt. Au lendemain d’avoir délivré un avis bien tranché sur le sujet, Raymond Aabou a révélé avoir « pris cher » sur les réseaux sociaux. « Je me suis fait insulter parce j’ai dit des choses hier. J’ai dit que ce n’était pas le bon message », a-t-il débuté.

« J’ai dit que c’était dangereux pour leur sécurité de se mettre au milieu de la route. Il y en a un qui a failli dégoupiller parce qu’il voulait aller chercher sa petite à la maternelle. Ce n’est pas comme ça qu’on va régler le problème », a ajouté Raymond Aabou. Le chroniqueur de TPMP a tenu à alerter Cyril Hanouna des messages dont il a été la cible sur les réseaux sociaux.

« J’ai les écolos au cul… », a envoyé Raymond Aabou à Cyril Hanouna, qui lui a demandé davantage de précisions en plateau. « Ils m’ont dit que je n’avais rien compris. Après, ils ont dit des vérités que j’avais un QI d’huître, que j’étais con comme mes pieds... Mais c’est vrai que c’est beaucoup d’insultes… C’est marrant parce que depuis le temps que je suis là, j’ai dit des choses qui n’ont pas plu aux gens ou que j’ai dit maladroitement », a-t-il expliqué, avant de lâcher : « Je ne me suis jamais fait autant défoncer que par les écolos ! ».

Cyril Hanouna a alors indiqué qu’il redoutait le pire. « Après comme on a dit, ils ont raison sur le fond. Mais là… Il vaut mieux qu’ils s’attaquent aux institutions. Là, bloquer les routes, ça ne sert à rien… Je vais vous dire : ça va mal se terminer… Il y a un mec qui va être vraiment vénère et je vous le dis, ça va vraiment mal se terminer… Et je le redis, vous allez voir, il va y avoir des drames… », a alerté le présentateur vedette de C8.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Côté audience, Touche pas à mon poste a établi ses deux parties à 1.12 et 1.73 million de téléspectateurs entre 20h08 et 21h16. Ses parts de marché se sont fixées à 4.9% et 7.5% auprès de l’ensemble du public. Malgré le jour férié de la Toussaint, Cyril Hanouna a maintenu son talk à un haut niveau pour C8. TPMP a limité ses pertes à 0.3 et 1.4 point en comparaison au jour non férié du mardi 25 octobre.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »