Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna interrompu par le public, Jean-Marie Bigard condamné sur C8

vendredi 2 décembre 2022 à 09:08 |
Capture C8

Cyril Hanouna a animé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. La venue de Martine Wonner ce jeudi 1er décembre 2022 a propulsé les audiences du programme en avant-soirée.

Cyril Hanouna a opéré un virage à 180 degrés dans Touche pas à mon poste . Anciennement focalisé que sur les médias, le programme de C8 a su bouger et se concentrer sur des faits d’actualité lors de la dernière partie de l’émission. L’animateur a orchestré une nouvelle édition de son talk-show ce jeudi 1er décembre 2022 en access prime time. Cependant, il a dû faire face à de nombreux bouleversements.

Cyril Hanouna alerte sur la mauvaise presse dans Touche pas à mon poste

Pendant la chronique de Sacha Elbaz, un rappeur du nom de Lorca a interrompu le cours du divertissement pour occuper l’espace et délivrer son art. Il a demandé à Cyril Hanouna de lui faire une place autour de la table. L’animateur lui a donc répondu en direct en lui affirmant qu’il allait le tester à la mi-décembre quand les enjeux seront moins importants.

Cyril Hanouna a critiqué les articles faits sur lui cette semaine. Il a alors réagi en ironisant sur la situation. « Si on peut sauver la presse en faisant des mauvais papiers, cela me fait limite plaisir », a-t-il dit.

Martine Wonner jugée sur C8

Puis, dans la suite de l’émission, Jean-Marie Bigard a souhaité donner sa vision des choses quant à la photo de Martine Wonner, invité dans le talk de C8, quelques minutes plus tard. Mais sa blague n’est pas passée auprès de Cyril Hanouna. Il l’a donc condamné à sortir du plateau quelque temps. La docteur, radié un an par l’Ordre des Médecins a été par la suite recadré par Matthieu Delormeau, mais la professionnelle de santé a déroulé ses idées, sans se préoccuper de l’avis de Martin Blachier.

Enfin, Cyril Hanouna a donné la parole à Sébastien. Le jeune homme s’est retrouvé assailli de coups de poing parce que des voleurs lui ont subtilisé une Rolex. Il a tenté de se défendre, mais en vain. Le témoin a expliqué que son père lui a sauvé la vie en criant.

Du côté des audiences, les deux parties programmées entre 20h07 et 21h14 ont séduit respectivement 1,11 et 1,78 million de fidèles. L’émission a donc conquis 4,7% puis 7,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Touche pas à mon poste est en progression de 0,7 et de 0,4 point sur une semaine.

Cyril Hanouna est de retour aux commandes de Touche pas à mon poste ce vendredi 2 décembre 2022 aux alentours de 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »