Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menacé par une catastrophe après des révélations chocs, C8 déçoit

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/02/2022 à 09:09 Mis à jour le 25/02/2022 à 09:09

Ce jeudi 24 février 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine. Le risque de troisième guerre mondiale a notamment été évoqué.

Ce jeudi 24 février 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Lors de la dernière partie de l’émission, Jean-Baptiste Noé, professeur de géopolitique, rédacteur en chef de la revue « Conflits » était invité pour évoquer la guerre en Ukraine.

Il a évoqué la possibilité d’une troisième guerre mondiale, ce qui a choqué l’animateur et les chroniqueurs. Raphaël Boroumand, économise, également invité, a évoqué les conséquences pour la France.

Un ancien du KGB témoigne dans Touche pas à mon poste sur C8

Cette édition de Touche pas à mon poste a été marquée par la venue de Sergueï Jirnov, ancien espion du KGB qui était dans la même classe que Vladimir Poutine. Il a évoqué sa crainte d’une troisième guerre mondiale et a fait des révélations chocs sur le président russe, notamment qu’il a été un couple avec un garçon lorsqu’il était plus jeune.

Pour expliquer la puissance de Vladimir Poutine et de ce qu’il pourrait se passer en cas d’une cyberattaque, Sergueï Jirnov affirme et menace : « Il coupe l’électricité, il n’y a plus de Cyril Hanouna. C’est une catastrophe nationale ». Suite à toutes ces révélations autour de guerre en Ukraine et des éventuelles conséquences, l’inquiétude était présente sur le plateau.

Cyril Hanouna explose l’audience sur C8

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h50 et 20h50, a été suivie par 934 000 fidèles, soit 4% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 0,4 point sur une semaine.

La seconde partie a attiré 1,65 millions de téléspectateurs, soit 7,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 0,3 point sur une semaine. Ainsi, C8 réalise une belle audience mais déçoit en ne profitant pas des best-of de Quotidien sur TMC.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.