Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna oblige Géraldine Maillet à s’excuser hors plateau, les coulisses d’un scandale sur C8

vendredi 1er avril 2022 à 15:33 |
Capture C8

Ce jeudi 31 mars 2022, Cyril Hanouna est revenu sur son clash avec Géraldine Maillet, survenu la veille. La tension entre l’animateur et la chroniqueuse était de nouveau présente sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

Ce jeudi 31 mars 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu lors de la seconde partie sur l’accrochage entre lui et Géraldine Maillet, survenu la veille. La chroniqueuse a exprimé son ressenti sur la séquence. Elle a jugé cela « pénible, désagréable et très agressif » et reproche à l’animateur le terme « donneuse de leçon », ce qui semble logique pour Géraldine Maillet en tant que chroniqueuse.

En revenant sur la séquence, elle explique qu’il y avait un « côté harcèlement » et dénonce « un acharnement » et parle « d’agression et d’humiliation » de la part de Cyril Hanouna dans la façon dont il l’a invectivé. Un mot qui a fortement déplu à l’animateur de C8.

Cyril Hanouna blessé, Géraldine Maillet fait son mea culpa dans Touche pas à mon poste sur C8

Cyril Hanouna estime que sa chroniqueuse va très loin dans ses propos. Les chroniqueurs donnent ensuite leurs avis sur la séquence et incitent Géraldine Maillet à retirer le terme « harcèlement ». L’animateur explique pourquoi ce mot est blessant pour lui. À la fin du règlement de compte, Géraldine Maillet apparaît très tendue à l’antenne et retire le mot « harcèlement » comme l’avait exigé Cyril Hanouna. Ce dernier et sa chroniqueuse finissent par se faire un câlin et se réconcilient.

Après cette séquence survenue en toute fin d’émission, il est fort probable que des discussions ont eu lieu en coulisse, donc hors antenne, sur ce scandale qui a fait le buzz. Dans la soirée, Géraldine Maillet a publié un tweet pour s’excuser du terme employé : « Satisfaite que l’incident soit clos. Soulagée d’avoir pu m’exprimer. Harcèlement n’était pas le bon mot pour qualifier mon mal être… Passons désormais à autre chose et merci à tous pour vos gentils messages ».

Quelle audience pour Touche pas à mon poste avant l’anniversaire ?

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h49 et 20h50, a réuni 1,04 million de fidèles, soit 4,7% de l’ensemble du public. L’émission est en recul de 0,3 point sur une semaine.

La P2 de l’émission, marquée par ce règlement de compte entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna, a été suivie par 1,60 million de téléspectateurs, soit 7,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 0,3 point sur une semaine.

Ce vendredi 1er avril 2022, Touche pas à mon poste fêtera son douzième anniversaire. Si la version quotidienne du talk fêtera ses 10 ans en octobre 2022, l’émission a débuté le 1er avril 2010 sur France 4 en seconde partie de soirée le jeudi. Ainsi, Cyril Hanouna prendra l’antenne dès 18h10 pour une émission spéciale autour des 12 ans de TPMP sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022