Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna paralyse C8 avec le clash Matthieu Delormeau / Fabrice Di Vizio

vendredi 25 mars 2022 à 09:10 |
Capture C8

Cyril Hanouna a organisé une confrontation entre Matthieu Delormeau et Fabrice Di Vizio dans Touche pas à mon poste le jeudi 24 mars 2022. C8 a vu son audience s’orienter à la baisse.

La remontée des cas de contaminations au Covid-19 en France a provoqué de vives tensions dans Touche pas à mon poste le mercredi 23 mars 2022. Après un clash avec Matthieu Delormeau, Fabrice Di Vizio a quitté le plateau du show quotidien de Cyril Hanouna sur C8.

Cyril Hanouna n’en est pas resté là. L’animateur star de C8 a organisé une nouvelle confrontation entre Matthieu Delormeau et Fabrice Di Vizio. Ces derniers se sont retrouvés seuls en face à face lors de la seconde partie de Touche pas à mon poste le jeudi 24 mars. Alors que le présentateur de TPMP entendait les réconcilier, Matthieu Delormeau et Fabrice Di Vizio se sont de nouveau écharpés.

Nouvelles tensions entre Matthieu Delormeau et Fabrice Di Vizio dans TPMP

S’il a accepté de revenir dans TPMP, Fabrice Di Vizio s’est montré opposé à entendre les explications de Matthieu Delormeau. « Je n’ai rien à dire. Matthieu pense ce qu’il veut. J’ai saisi l’ARCOM (nouveau nom du CSA, ndlr). Le reste, je m’en fous. C’est votre problème ! », a lancé l’avocat de Didier Raoult, avant de reprocher à son interlocuteur d’avoir été trop loin la veille.

Après s’être amusé de son énième départ médiatique, Matthieu Delormeau s’est vivement agacé de l’attitude de Fabrice Di Vizio. Ce dernier a fustigé d’être une nouvelle fois « agressé » par le chroniqueur de Cyril Hanouna. « Mais arrête ! Tout pour le show… C’est un mauvais Feydeau. C’est les portes qui claquent, tu rentres, tu sors… Tu fais du mauvais boulevard », a lâché Matthieu Delormeau à Fabrice Di Vizio, avant d’enfoncer le clou : « Tu te prends pour un génie alors que tu es un charlot ! ».

Quelle audience pour Cyril Hanouna sur C8 ?

Côté audience, le nouveau clash entre Matthieu Delormeau et Fabrice Di Vizio a paralysé la courbe de C8. La P2 de Touche pas à mon poste a attiré 1.71 million de téléspectateurs, soit 7.5% de l’ensemble du public. Un score en léger recul de 0.1 point par rapport au mercredi 23 mars. En première partie, Cyril Hanouna avait gagné 0.2 point face à 1.1 million d’aficionados, soit 5% des quatre ans et plus.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022