Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna prend un coup, Géraldine Maillet accuse Raymond Aabou sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/03/2023 à 17:15

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 15 mars 2023. L’animateur, malgré ses audiences à haut niveau sur C8, subit les premières conséquences de ses nombreux scandales.

Cyril Hanouna jongle avec l’affaire Pierre Palmade depuis plusieurs semaines dans Touche pas à mon poste . L’animateur présente une nouvelle édition de son talkshow ce mercredi 15 mars 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8. Seulement, le trublion de la TNT est face à une grosse polémique après l’invitation de Gérard Fauré.

Une perte de plus pour le producteur de Touche pas à mon poste

Le trafiquant de cocaïne international est venu sur le plateau et a parlé d’adrénochrome et de séquestration d’enfants, ainsi que de rituels sataniques. Avec cette séquence, de nombreux internautes se sont insurgés et les premières conséquences ont alors éclaté pour Cyril Hanouna.

L’association Les Papillons refuse désormais que l’animateur soit leur porte-parole. « Ce n’est pas donner écho aux porteurs de théories complotistes qui desservent la cause. Cyril Hanouna n’est plus un de nos parrains. Merci pour le chemin fait ensemble », a déclaré Laurent Boyet, le président, sur les réseaux sociaux.

Une histoire d’amour critiquée pour Cyril Hanouna

Dans l’édition du lundi 13 mars 2023, Cyril Hanouna n’a pas commenté cette nouvelle. Il est revenu sur le carton de 100% logique, l’émission de Cyril Féraud. Il a rebondi sur son pari perdu avec Danielle Moreau, en relatant alors la réponse de la chroniqueuse face au plaisir qu’elle avait d’être avec l’animateur.

Raymond Aabou a ironisé sur la déclaration de l’ex-complice de Sophie Davant. « Elle a pété », a-t-il affirmé. Le livreur de profession s’est donc éclipsé du plateau. Par la suite, Géraldine Maillet a accusé son voisin de faire volteface. «  Et après, il vient donner des leçons à Shakira », a-t-elle dit.

Une agression révoltante propulse C8 au sommet

L’attaque d’un non-voyant dans un Uber a fait l’objet d’un témoignage dans la dernière partie de l’émission Touche pas à mon poste . L’ultime quart d’heure du divertissement de Cyril Hanouna a conquis 2,34 millions de Français ce mardi 14 mars 2023 entre 20h58 et 21h13, soit 10,5% auprès des quatre ans et plus, dont 13,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 12,6% sur les 25-49 ans.

Globalement, le talk a séduit en moyenne sur les trois parties, diffusées de 19h41 à 21h13 près de 1,44 million de téléspectateurs, soit 6,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 10,3% sur le public féminin. L’émission de C8 a devancé Quotidien sur TMC et C a vous sur France 5.

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 15 mars 2023 sur C8 à partir de 19h40.