Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna renverse C8 avec le gifleur d’Emmanuel Macron

Parallèlement à des tensions entre Raymond Aabou et Damien Tarel, Cyril Hanouna a accusé un sérieux coup d’arrêt avec Touche pas à mon poste le lundi 20 septembre 2021.

Publié le mardi 21 septembre 2021 à 09:08
par
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna renverse C8 avec le gifleur d’Emmanuel Macron
©Capture C8  

Ce lundi 20 septembre 2021, Cyril Hanouna a rendu un vibrant hommage à René Malleville sur C8. Le fervent supporter de l’Olympique de Marseille et ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste est décédé d’un cancer à l’âge de 73 ans le dimanche 19 septembre.

Damien Tarel, le gifleur d’Emmanuel Macron, dans TPMP

Après avoir confronté Booba à Jean Messiha, Cyril Hanouna a reçu Damien Tarel. L’homme s’est rendu célèbre en giflant Emmanuel Macron en juin dans la Drôme. Il a été condamné à une peine de trois mois de prison. Damien Tarel est sorti du silence en se rendant sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le jeune homme de 28 ans a exprimé aucun regret. « C’est juste une gifle ! », a-t-il martelé face aux chroniqueurs de Cyril Hanouna médusés.

« Tu es un bouffon de cours d’école »

Raymond Aabou s’est emporté face aux déclarations de Damien Tarel. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste lui a reproché d’avoir insulté la France et les institutions en giflant le président de la République. « Ce n’est pas bien ce qu’il a fait. Déjà il ne regrette pas et c’est les institutions que tu insultes. La France, on s’est fait traités d’abrutis dans le monde entier juste parce que tu as mis ta petite gifle de bouffon. Pour moi, tu es un petit bouffon de cours d’école », a lâché Raymond Aabou, avant d’être invité par Booba de s’asseoir à sa place, soit à côté de Damien Tarel.

Audiences en net recul pour C8

Côté audience, Touche pas à mon poste a débuté sa semaine sur une note renversante pour C8. La P2 a attiré 1.32 million de téléspectateurs, soit 5.5% de l’ensemble du public. Un score en net recul de 2.1 points par rapport au lundi 13 septembre. Cyril Hanouna s’est éloigné de Quotidien, large leader des talks à 1.6 million de fidèles (6.8% du public) sur TMC. En P1, TPMP était déjà en baisse. Le show phare du groupe Canal+ a perdu 0.6 point sur une semaine pour atteindre 712.000 personnes, soit 3.2% du public âgé de quatre ans et plus.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021