Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’emporte contre un chroniqueur, audience révoltante sur C8

mardi 11 janvier 2022 à 09:09 |
Capture C8

Ce lundi 10 janvier 2022, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a notamment rendu hommage aux frères Bogdanoff.

Pour débuter la semaine, Cyril Hanouna a annoncé aux téléspectateurs le retour de Tpmp People avec Matthieu Delormeau à l’animation, ce lundi 10 janvier 2022 dans Touche pas à mon poste sur C8. Le présentateur et ses chroniqueurs sont ensuite revenus sur l’actualité média du jour.

Ensuite, un débat sur les vaccins a été très animé entre Myriam Palomba et Laurent Alexandre. Cyril Hanouna a également félicité Laurent Ruquier pour son coup de gueule dans son émission On est en direct sur France 2.

Gilles Verdez critique Stromae, Cyril Hanouna réplique sur C8

Les chroniqueurs sont revenus sur la venue de Stromae dans le journal de 20 heures de TF1 , la veille. Si sa prestation a fait quasiment l’unanimité, Gilles Verdez a trouvé que le JT a cédé « aux diktats de monsieur Stromae ». Pour lui, le chanteur « a pris en otage l’un des plus grands JT ».

Cyril Hanouna a répliqué : « Mais, qu’est-ce que tu racontes comme connerie ». Il s’est emporté violemment contre son chroniqueur, mais aussi contre Guillaume Genton qui était du même avis que Gilles Verdez.

Des révélations sur les frères Bogdanoff dans Touche pas à mon poste

La dernière partie de Touche pas à mon poste était consacrée aux frères Bogdanoff dont l’enterrement a eu lieu ce 10 janvier. Jordan Deluxe, Julien Lepers et Maud Guillemin ont fait des révélations sur Igor et Grichka Bogdanoff.

Leur enfance, leur fortune ou encore leur chirurgie esthétique ont été évoquées. Julien Lepers s’est dit « très triste » de cette disparition. Cyril Hanouna a réaffirmé que les Bogdanoff vont manquer énormément. L’animateur de C8 a également apprécié l’autodérision dont ils faisaient preuve.

Cyril Hanouna battu par Quotidien sur TMC

Pour la première de la semaine, cette édition de Touche pas à mon poste a été respectivement suivie par 1,21 et 1,88 million de téléspectateurs, soit 4,9 et 8,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Pour la seconde partie, le programme est en baisse de 0,7 point sur une semaine et se retrouve battue par Quotidien .

En revanche, Cyril Hanouna fait mieux que le talk de Yann Barthès sur TMC pour la première partie entre 19h28 et 20h02.

Touche pas à mon poste sera de retour ce mardi 11 janvier dès 19 heures sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022