Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna se révolte, Mélanight explose sur C8

mercredi 11 mai 2022 à 09:09 |
Capture C8

Cyril Hanouna a donné un droit de réponse à Mélanight contre Valérie Bénaïm dans Touche pas à mon poste le mardi 10 mai 2022. C8 a vu sa courbe d’audience se révolter.

Le lundi 9 mai 2022, Mélanight s’est invitée dans les débats de Touche pas à mon poste sur C8. La star de télé-réalité s’est fait voler son sac à main alors qu’elle se trouvait chez le coiffeur. Valérie Bénaïm lui a reproché d’avoir publié la photo de son voleur sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna a offert un droit de réponse à Mélanight dans Touche pas à mon poste le mardi 10 mai. La star de télé-réalité a laissé exploser sa colère face à Valérie Bénaïm. Elle a tenu à lui rappeler que c’est elle la victime. « Montrer cette photo, c’est une rupture du contrat social. Même les gendarmes n’ont pas le droit… », a fustigé Valérie Bénaïm.

Tensions entre Mélanight et Valérie Bénaïm dans TPMP

Mélanight a reproché à Valérie Bénaïm de défendre un voleur. « Vous m’accusez alors que je suis victime ! On dirait que je suis au tribunal... », s’est-elle agacée. « Ça s’appelle un débat. Il n’y a pas d’attaques. Imaginez simplement qu’on reconnaît ce jeune homme et les gens veulent se faire justice et le tabasse. Pire encore, on croit reconnaître ce jeune homme et ce n’est pas la bonne personne et on le tabasse. La justice vous tiendrait pour responsable… », lui a répliqué Valérie Bénaïm.

Alors que Benjamin Castaldi prenait la défense de Mélanight, Valérie Bénaïm a révélé avoir vécu une terrible expérience. Tandis qu’elle sortait du tournage d’une émission, elle a été attaquée par quatre hommes. « Ils m’ont pété les vitres de la voiture. J’étais heureusement seule. Ça fait une déflagration, on a l’impression que c’est un attentat. J’ai hurlé, j’avais du verre partout (…) J’ai été au commissariat et j’ai demandé à la police de faire son travail », a-t-elle expliqué.

Quelle audience pour Cyril Hanouna sur C8 ?

Au lendemain d’un début de semaine en baisse de régime, Touche pas à mon poste a successivement attiré 930.000 et 1.69 million de téléspectateurs. Ses parts de marché se sont établies à 4.7% et 7.9% auprès des quatre ans et plus. Dans la foulée d’une P1 en recul de 0.3 point, Cyril Hanouna a révolté l’audience de TPMP de 0.8 point en comparaison au mardi 3 mai avec une confrontation entre Bernard Montiel et Julien Odoul.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022