Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna stoppé en direct par une personne du public, tensions entre Kelly Vedovelli et Hugo Manos sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/05/2023 à 09:09 Mis à jour le 17/05/2023 à 11:57

Ce mardi 16 mai 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, un sujet a divisé les chroniqueurs, notamment Kelly Vedevolli et Hugo Manos.

Ce mardi 16 mai 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a été stoppé par une personne du public. En effet, lors de la dernière partie de l’émission, alors qu’il recevait deux personnes pour parler de la maltraitance animale, l’animateur s’interrompt et comprend qu’il y a un problème dans le public.

Un technicien donne un micro à une femme. Celle-ci explique qu’une personne assise pas très loin d’elle n’arrête pas de parler. Elle estime qu’elle veut sortir car elle ne supporte plus l’émission. Cyril Hanouna donne la parole à la principale intéressée. En réalité, elle a juste soif. L’animateur demande à la production de lui donner une bouteille d’eau afin de régler le problème.

Hugo Manos recadré par Cyril Hanouna

Un peu plus tôt dans l’émission, Cyril Hanouna est revenu sur un atelier de lecture de drag-queens, pour les enfants de 3 à 6 ans, perturbé en Bretagne. Ce sujet a divisé les chroniqueurs et la tension est montée, notamment entre Kelly Vedovelli et Hugo Manos. Ce dernier a défendu la cause et évoque l’exemple d’Halloween où certains déguisements peuvent faire peur. Le chroniqueur reproche à certains de faire l’amalgame entre drag-queen et homosexualité.

Kelly Vedovelli s’est opposée à certains de ses arguments, mais le compagnon de Laurent Ruquier estime que la chroniqueuse est dérangée de voir un homme habillé en femme. Pour Hugo Manos, un homme déguisé en femme ou en Scream à Halloween, c’est la même chose. Il s’est ensuite opposé à Danielle Moreau, qui a récemment pleuré sur le plateau, mais Cyril Hanouna a tenté de calmer le débat et a recadré les deux chroniqueurs.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h42 et 20h05, a rassemblé 1,03 million de personnes, soit 5,7% du public présent. Le talk gagne 0,7 point sur une semaine. La suite de l’émission, programmée entre 20h08 et 20h58, a attiré 1,27 million de fidèles, soit 6,2% de l’ensemble du public. Une audience stable sur une semaine.

La dernière partie a réuni 1,71 million de téléspectateurs, soit 8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,2 point. À noter que Cyril Hanouna a rendu l’antenne quelques minutes plus tôt que d’habitude.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.