Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna trahit un chroniqueur, l’incroyable révélation de Benjamin Castaldi sur son mariage avec Flavie Flament sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/01/2023 à 17:55

Ce mercredi 4 janvier 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission a été marquée par une anecdote de Benjamin Castaldi sur son mariage avec Flavie Flament.

Ce mercredi 4 janvier 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Raymond a confié qu’il avait un projet de film. Cyril Hanouna a été surpris et insisté pour en savoir plus. Sous pression, le chroniqueur finit par lui glisser le nom de l’un des acteurs à l’oreille. Alors qu’il avait juré de ne rien dire, l’animateur trahit Raymond et appelle l’acteur en direct.

Il s’agit de Samy Naceri et il confirme l’information. Il va jouer dans un film réalisé par un ami de Cyril Hanouna et donc lui-même est producteur. L’animateur n’a pas compris pourquoi Raymond a refusé de lui dire alors qu’il est également impliqué dans le projet.

Benjamin Castaldi révèle une condamnation dans Touche pas à mon poste sur C8

Par ailleurs, dans cette édition, Benjamin Castaldi a fait plusieurs révélations. Il a avoué avoir réalisé une gynécoplastie. Le chroniqueur avait une déformation de la glande mammaire et a donc dû l’enlever avec cette opération de chirurgie esthétique. Plus tard, avoir après remporté un jeu sur l’actualité marqué par la venue de Daniel Guichard sur le plateau, Benjamin Castaldi a dévoilé a fait une incroyable révélation sur son mariage avec Flavie Flament.

À l’époque, le couple star de la télévision dans les années 2000 était très médiatisé. Pour son mariage, l’ex-animateur de TF1 a employé les grands moyens et a dépensé une fortune. Il explique qu’il y avait un « énorme service de sécurité » et les appareils photos étaient confisqués. À table, il remarque deux personnes qu’il ne connaît pas tout comme Flavie Flament.

Benjamin Castaldi, qui a récemment fait un aveu accablant, raconte que ces deux personnes avaient réussi à s’incruster dans la soirée avec des appareils photo malgré le dispositif mis en place. Ils ont été amenés dehors et l’animateur a dû appeler la police. Se sentant en sécurité, il raconte avoir broyé leurs appareils photos et avoue avoir « mis deux, trois droites » comme il était entouré de sécurité. Il explique que ce qu’il a fait est contraire à la loi et a été condamné pour avoir détruit les appareils photo.

Cyril Hanouna frôle les deux millions de téléspectateurs

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 20h06 et 20h56, a réuni 1,12 million de personnes, soit 5% de l’ensemble du public.

La seconde partie, proposée entre 20h56 et 21h17, a rassemblé 1,99 million de téléspectateurs, soit 9,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un succès pour Cyril Hanouna qui lui permet de devancer Quotidien sur TMC.

Touche pas à mon poste est à retrouver ce jeudi 5 janvier dès 18h40 sur C8.