Toutelatele

Touche pas à mon poste : entrée fracassante et insultes pour Cyril Hanouna, un invité attaque Géraldine Maillet, C8 puissante

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/04/2022 à 09:07 Mis à jour le 26/04/2022 à 09:22

Ce lundi 25 avril 2022, pour son arrivée, Cyril Hanouna a parodié Emmanuel Macron dans Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur est revenu le second tour de la présidentielle.

Ce lundi 25 avril 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a fait une entrée fracassante dès le début de l’émission en parodiant l’arrivée d’Emmanuel Macron au Champ-de-Mars. La chroniqueuse Danielle Moreau était déguisée en Brigitte Macron et des enfants ont marché dans la rue aux côtés de l’animateur.

Ainsi, au lendemain du second tour de la présidentielle et de la réélection d’Emmanuel Macron, une majeure partie de cette édition était consacrée à ce sujet. Par ailleurs, Cyril Hanouna s’est amusé de la réaction de certains soutiens de Marine Le Pen, dont les insultes envers le président de la République ont fusé.

Tensions entre Ramous et Géraldine Maillet dans Touche pas à mon poste sur C8

Le youtubeur Ramous a publié une vidéo où il se montre très en colère suite à la réélection d’Emmanuel Macron. Il était l’invité de Touche pas à mon poste pour exprimer son avis et débattre avec Laurent Fontaine, soutien d’Emmanuel Macron.

Dès le début de son intervention, l’invité attaque Géraldine Maillet : « Madame Géraldine Maillet, si je peux parler, parce que vous avez le monopole de la parole (…) Déjà derrière mon téléviseur j’en ai marre d’entendre la voix de Géraldine Maillet couper tout le monde donc si je peux continuer jusque-là fin ce serait génial ».
La chroniqueuse tout sourire répond : « Regardez-moi dans les yeux quand vous me parlez ». Ramous rétorque : « Je vous fais du harcèlement comme Cyril ? ». La chroniqueuse avait fait polémique en employant le terme « harcèlement » face à l’animateur lors de leur fameux clash.

Cyril Hanouna en hausse sur C8

La première partie de Touche pas à mon poste a été suivie par 1,01 million de personnes, soit 4,6% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,7 point sur une semaine. La P2 a réuni 1,70 million de téléspectateurs, soit 7,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme gagne 1 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.