Toutelatele

Touche pas à mon poste : « Ils sont complètement tarés ! », insultes pour Cyril Hanouna sur C8, le cri d’alarme de Kelly Vedovelli

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/01/2023 à 17:48

Ce lundi 9 janvier 2023, Cyril Hanouna entamait une nouvelle semaine à la tête de Touche pas à mon poste sur C8. Un sujet sur le changement de genre a suscité la colère des chroniqueurs.

Ce lundi 9 janvier 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur un sujet portant sur le changement de genre à l’école. En effet, de plus en plus d’enfants souhaitent changer de genre dès l’école et des associations alertent sur ce phénomène.

Sophie Anduge, déléguée générale de SOS Education et le journaliste Karl Zéro, présent lors du dernier numéro de Touche pas à mon poste pour évoquer la pédocriminalité, étaient sur le plateau de Cyril Hanouna pour ce débat. La plupart des chroniqueurs sont d’accord pour dire qu’il faut s’inquiéter sur ce phénomène, sauf Gilles Verdez qui a suscité les critiques de ses camarades.

Le coup de gueule de Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste sur C8

Amel, nouvelle chroniqueuse, a donné son opinion sur le sujet et lâche : « Ils sont complètement tarés ! » et estime que Gilles Verdez raconte n’importe quoi. Celui-ci pense qu’un enfant a une conscience à six ans. Matthieu Delormeau s’emporte et lance : « Tu dis des conneries ». Des insultes donc pour Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli a donné son opinion sur le sujet et a poussé un coup de gueule. Elle lance un cri d’alarme pour évoquer la pression des enfants dès 6 ans en leur demandant s’ils veulent être un homme ou une femme. Une opinion avec laquelle Cyril Hanouna s’est montré d’accord.

Audience en hausse pour Cyril Hanouna

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h09 et 20h56, a réuni 1,13 million de fidèles, soit 5,2% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme gagne 0,6 point.

La P2, diffusée entre 20h56 et 21h17, a convaincu 1,75 million de téléspectateurs, soit 8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en hausse de 0,7 point .

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.