Touche pas à mon poste : incident en direct pour Cyril Hanouna, un boycott gagnant pour C8

mardi 22 février 2022 à 17:45 |
Capture C8

Ce lundi 21 février 2022, Cyril Hanouna recevait Antoine De Caunes dans Touche pas à mon poste sur C8. La chaîne s’est positionnée leader face aux talk-shows concurrents.

Ce lundi 21 février 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Antoine De Caunes. Ce dernier animera la 47e cérémonie des César sur Canal Plus, ce vendredi 25 février. Il endossera le costume de maître de cérémonie pour la dixième fois.

Durant son passage, l’animateur cite plusieurs présentateurs des Césars, sauf Florence Foresti et Marina Foïs, les deux dernières maîtresses de cérémonie en 2020 et 2021. Un boycott de la part de Cyril Hanouna préférant citer Manu Payet, Jérôme Commandeur, Valérie Lemercier et Kad Merad.

Une erreur fatale pour Cyril Hanouna

L’animateur est revenu sur les films nommés et des erreurs à répétition ont été diffusées derrière l’écran pour évoquer la catégorie « Meilleur film ». Il était notamment écrit « Illusion perdue » au lieu de « Illusions perdues ». Un incident relevé en direct par Antoine De Caunes. Cyril Hanouna a ironisé sur la situation et sur son équipe.

Autre erreur pour la catégorie « Meilleure actrice », avec Virginie Efira nommée pour « Benedetto » au lieu de « Benedetta ». L’ancien humoriste de Nulle par ailleurs et acolyte de José Garcia a également rigolé de cette faute et les chroniqueurs pensent que la régie a confondu avec le footballeur de Marseille portant le même nom.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste ?

En cette période de vacances scolaires, Quotidien sur TMC avec Yann Bathès est en best-of. De ce fait, Cyril Hanouna en a profité pour se détacher en audience. Cette édition de Touche pas à mon poste a réuni pour sa première partie, entre 19h48 et 20h49, 1,12 million de fidèles, soit 4,9% sur l’ensemble du public. L’émission était notamment marquée par le témoignage d’Aurore Drossart, qui prétend être la fille d’Yves Montand.

La seconde partie a rassemblé 1,86 million de téléspectateurs, soit 8,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience gagnante permettant à C8 de se positionner leader face aux autres talk-shows.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022