Touche pas à mon poste : incident en direct sur C8, Cyril Hanouna pris au piège avec Matthieu Delormeau

mardi 1er février 2022 à 17:53 |
Capture C8

Cyril Hanouna a été victime d’un incident avec Matthieu Delormeau au cours de Touche pas à mon poste le lundi 31 janvier 2022 sur C8.

En ce début d’année 2022, Touche pas à mon poste est positionné sur une haute dynamique d’audience. Le show de Cyril Hanouna a signé son meilleur mois de janvier historique en établissant sa deuxième partie à une moyenne de 1.74 million d’aficionados, soit 7.5% de l’ensemble du public.

Le lundi 31 janvier, Cyril Hanouna a clôturé le premier mois de l’année de Touche pas à mon poste en access prime time sur C8. L’émission, où des révélations ont été apportées sur l’état de santé de l’ex-gloire des années 80, Jean-Luc Lahaye, a été secouée par un incident. Celui-ci est survenu au début de la première partie de TPMP.

Bugs en série pour C8

C8 a été victime d’un bug lors du final de la coupure publicitaire entre le before et la première partie de Touche pas à mon poste. L’image s’est figée durant de longues secondes sur le logo de la chaîne de Canal+. Puis, un nouveau problème technique est survenu au moment de la diffusion du sponsor du show de Cyril Hanouna. Un écran noir est apparu.

Lors du retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est retrouvé pris au piège avec Matthieu Delormeau. Alors qu’ils se pensaient hors antenne, les deux stars du show quotidien de C8 sont apparues à l’écran. Ils étaient alors étaient en pleine discussion. De quoi déclencher un fou rire en plateau lorsque Cyril Hanouna a découvert qu’il était en réalité à l’antenne.

Quotidien règne devant TPMP

Côté audience, Touche pas à mon poste a établi sa première partie à 1.13 million d’aficionados, soit 4.9% de l’ensemble du public, entre 19h43 et 20h49. Un score en hausse de 0.5 point par rapport au lundi 24 janvier. Puis, le show de Cyril Hanouna a mobilisé 1.72 million de Français, soit 7.2% des quatre ans et plus, jusqu’à 21h15. C8 a reculé de 0.4 point.

De son côté, Yann Barthès a occupé l’access prime time de TMC avec Quotidien. Le talk d’actualité a établi sa première partie à 1.1 million de téléspectateurs, soit 5.2% de l’ensemble du public, entre 19h25 et 20h06. Un score en baisse de 0.8 point par rapport au lundi 24 janvier. Puis, l’ex-animateur du Petit journal a mobilisé 2.01 millions de Français, soit 8.4% des quatre ans et plus, entre 20h12 et 21h12. TMC a reculé de 0.5 point.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022