Touche pas à mon poste : insultes sur C8, Cyril Hanouna condamné

Cyril Hanouna et TPMP ont été les victimes collatérales d’une envolée d’audience de Quotidien avec Thomas Pesquet le lundi 17 janvier 2022 sur C8.

Publié le mardi 18 janvier 2022 à 17:15
par
Touche pas à mon poste : insultes sur C8, Cyril Hanouna condamné
©Capture C8  

Ce lundi 17 janvier 2022, Cyril Hanouna débutait une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste sur C8. Le show quotidien de Banijay, distillé par le canal 8 de la TNT en access prime time depuis 2012, a été le théâtre d’un double retour.

Sur la deuxième semaine de janvier, Kelly Vedovelli et Isabelle Morini-Bosc ont brillé par leur absence dans Touche pas à mon poste. Elles y ont signé leur retour le lundi 17 janvier. Cyril Hanouna s’en est amusé. Il a lu à l’antenne un « SMS de Danielle Moreau », qui avait été amenée à remplacer Isabelle Morini-Bosc : « Et moi tu imagines ce que je ressens quand je te vois à l’antenne connasse ! ».

Touche pas à mon poste en net recul sur C8

La deuxième partie de Touche pas à mon poste a été centrée sur Jean-Jacques Bourdin, accusé de tentative d’agression sexuelle par une ancienne journaliste de BFMTV. Les révélations de l’équipe de Cyril Hanouna ont suscité la curiosité de 1.58 million de téléspectateurs, soit 6.7% de l’ensemble du public. Un score en net recul de 1.3 point par rapport au lundi 10 janvier.

Cyril Hanouna a été la victime collatérale d’une envolée de Quotidien. L’émission, où Thomas Pesquet a été l’invité, a fait bondir TMC à 2.29 millions de téléspectateurs, soit 9.6% de l’ensemble du public. Le canal 10 de la TNT, en nette hausse de 2.2 points sur une semaine, s’est adjugé un record d’audience de saison. Il s’est, en outre, offert un pic à 3 millions de curieux.

Quotidien bat des records historiques avec Thomas Pesquet

Quotidien n’a également laissé aucune chance à Touche pas à mon poste sur cibles. Des records historiques à 20.7% et 19.7% ont été battus auprès des 25/49 ans et des ICSP+. Sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, TMC s’est positionnée leader national en affichant une part de marché de 23%. Sur C8, Cyril Hanouna n’excédait pas la curiosité de 8.3% de ce public si prisé des annonceurs…

AUDIENCES TV   TMC   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   QUOTIDIEN  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6

Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022