Touche pas à mon poste : les violentes accusations de Cyril Hanouna sur C8, Matthieu Delormeau au bord des larmes

mercredi 7 septembre 2022 à 17:53 |
Capture C8

Ce mardi 6 septembre 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a notamment poussé un coup de gueule contre un film en incitant les téléspectateurs à ne pas aller le voir…

Ce mardi 6 septembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule contre le film « Rodéo » , dont la sortie est prévue ce mercredi 7 septembre dans les salles obscures. Dans une interview accordée à Konbini, Lola Quivoron, réalisatrice du film a déclaré : « Les accidents sont souvent causés par les flics qui prennent en chasse et qui créent une forme de précarité qui poussent les riders vers la mort ».

Suite à ces violentes accusations, Cyril Hanouna demande à ses téléspectateurs « comme un service » de ne pas aller voir ce film. Il se montre plus virulent : « Si vous voulez faire une bonne action, n’allez pas voir ce film » et le qualifie de « merde ». L’animateur n’a pas souhaité faire réagir ses chroniqueurs sur le sujet afin d’éviter de faire de la pub pour Rodéo .

Le témoignage bouleversant de Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste sur C8

Par ailleurs, l’émission a été marquée par un débat sur les propos de René, le fils de la personne âgée qui a été agressée à Cannes. La veille, il avait déclaré dans Touche pas à mon poste  : « Je les tue tous les trois » en parlant des trois mineurs qui ont violemment agressé sa mère de 89 ans. Des propos qui ont fait polémique et qui divisent les chroniqueurs.

Sur ce sujet, Matthieu Delormeau s’est révolté en comprenant la détresse de René. Il avoue avoir été touché par ce sujet. Au bord des larmes, il a évoqué sa grande-tante qui a été agressée par trois personnes après avoir tiré de l’argent. Ils ont tiré sur son sac à main et l’ont fait tomber, alors qu’elle est âgée de 94 ans. Le chroniqueur a été applaudi par le public pour ses propos.

Quelle audience pour Cyril Hanouna

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h44 et 20h51, a réuni 905 000 personnes, soit 4,6% de l’ensemble du public. Le talk est en hausse de 0,2 point sur une semaine.

La P2, diffusée entre 20h51 et 21h14, a passionné 1,3 million de téléspectateurs, soit 6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 1,8 points sur une semaine

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022