Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau fait pleurer Cyril Hanouna, C8 exulte

dimanche 19 mars 2023 à 18:12 |
Capture C8

Le mardi 14 mars 2023, Cyril Hanouna a révélé avoir été bouleversé par Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, côté audience, le talk est en progression sur un an.

Entre le lundi 13 et le jeudi 16 mars 2023, Cyril Hanouna était aux commandes de Touche pas à mon poste sur C8. Si sur l’ensemble de la semaine Quotidien avec Yann Barthès sur TMC a repris le leadership, l’émission du groupe Canal a bien résisté.

En effet, la dernière partie de Touche pas à mon poste , diffusés entre 20h55 et 21h15, a réuni en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs, soit 9,3% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Touche pas à mon poste en hausse sur C8

Dans le détail, l’émission a permis à C8 de se classer quatrième chaîne nationale. De plus, le talk a réalisé une pointe à 2,6 millions de Français. Sur un an, Touche pas à mon poste gagne 417 000 téléspectateurs, soit une hausse de 25%. La chaine exulte.

Sur les cibles, C8 s’installe sur la quatrième marche du podium des audiences nationales avec 11,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 11,2% sur les 15-34 ans et 10,9% sur les 25-49 ans. Sur l’ensemble, malgré une légère perte de vitesse par rapport aux dernières semaines, Cyril Hanouna continue de performer. Sur une semaine, le talk est en hausse de 0,3 point.

Le message touchant de Matthieu Delormeau à Cyril Hanouna

Par ailleurs, dans l’édition de Touche pas à mon poste datant du mardi 14 mars dernier, Cyril Hanouna a félicité Matthieu Delormeau. En effet, son chroniqueur est à la tête de TPMP People chaque samedi à 19h10 sur C8. A l’antenne depuis une saison, la dernière émission a réalisé un record d’audience avec une pointe à 1,2 million de téléspectateurs.

Cyril Hanouna en a profité pour expliquer que son chroniqueur lui a envoyé un gentil message. L’animateur a affirmé être fier de lui. Il a ensuite avoué que Matthieu Delormeau lui a envoyé un texto et qu’il a versé sa larme. Ainsi, il a fait pleurer l’animateur.

Puis, Cyril Hanouna a révélé avoir appelé son chroniqueur un samedi soir et lui a dit des choses sur son style d’animation afin qu’il s’améliore. Matthieu Delormeau a précisé qu’il était très reconnaissant envers lui.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »