Toutelatele

Touche pas à mon poste : Béatrice Rosen en plein scandale, des larmes pour Cyril Hanouna sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/03/2023 à 14:55

Cyril Hanouna est de retour pour Touche pas à mon poste ce lundi 13 mars 2023 sur C8. La semaine dernière, Béatrice Rozen et Gérard Fauré ont provoqué un succès d’audience, malgré une forte baisse sur une semaine.

Cyril Hanouna affronte plusieurs polémiques dans Touche pas à mon poste . Alors qu’il est aux commandes d’une nouvelle édition de l’émission ce lundi 13 mars 2023 en avant-soirée sur C8. Mais pendant la semaine dernière, l’affaire Pierre Palmade a fait l’objet de plusieurs débats dans le programme.

Gilles Verdez provoque un effondrement dans Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna a parlé de sa remise en liberté. Certains chroniqueurs ont avoué qu’il fallait être prudent sur le jugement hâtif avec Pierre Palmade comme a pu le révéler Matthieu Delormeau. Cependant, Béatrice Rozen a donc affirmé son opinion sur la décision de la justice envers l’humoriste. Elle a dit lors de son coup de gueule que cela relevait du scandale au vu du drame que vit la famille qu’il a percutée en voiture au début du mois de février 2023.

Par la suite, Gilles Verdez a dévoilé les séquelles que vont garder les victimes. Dans l’édition du vendredi 10 mars 2023, avec Julien Lepers en invité, une personne a été bouleversée par cette annonce. Le public de Cyril Hanouna a donc eu des larmes dans l’assistance. Mais lors de ce divertissement, Julien Lepers a affirmé qu’il fallait faire attention aux propos.

Une erreur gagnante sur l’antenne de C8 ?

La dernière partie de l’émission a attiré 2,02 millions de Français du lundi 6 au jeudi 9 mars 2023 sur C8, soit 9% de part de marché. Malgré ses scores à haut niveau, le programme a perdu 1,1 point par rapport à leur semaine record. Le talk a atteint un pic le 9 mars 2023 avec l’invitation de Gerard Fauré, qui a provoqué un scandale en plein direct, poussant Cyril Hanouna à couper son divertissement.

Yann Barthes a battu C8 avec 2,4 millions de personnes, soit 10,5% de part d’audience sur la même tranche. Touche pas à mon poste a séduit 1,28 million de téléspectateurs en moyenne sur les 3 parties de 19h40 à 21h15 du 6 au 10 mars 2023, soit 6% auprès des quatre ans et plus. L’émission s’est retrouvé au coude-à-coude par Quotidien .

Cyril Hanouna est de retour aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.