Toutelatele

Touche pas à mon poste : "Qu’il crève !”, Kelly Vedovelli se déchaîne, Cyril Hanouna voit rouge sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/01/2023 à 17:48 Mis à jour le 19/01/2023 à 09:04

Cyril Hanouna est aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 18 janvier 2023 sur C8. La veille, Marc Dutroux a provoqué quelques réactions chocs devant des audiences en baisse.

Cyril Hanouna est aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 18 janvier 2023 sur l’antenne de C8 en avant-soirée. L’animateur a mis en avant sa dernière partie le témoignage des parents d’un adolescent de 16 ans poignardé et une vidéo choc concernant Marc Dutroux.

Raymond Aabou bouleversé dans Touche pas à mon poste

Raymond Aabou a été terriblement ému et n’a pas pu parler. Cyril Hanouna a donc réagi en demandant son avis à Kelly Vedovelli. Elle affirme être en accord avec les propos de son camarade, par anticipation. Mais elle a une opinion plutôt tranchée. « Qu’il crève en prison et on s’en fiche totalement de ses considérations. Il n’y a même pas de discussions à avoir sur ce sujet-là », a-t-elle dit autour de la table.

Les proches de la victime de cet étudiant poignardé devant le lycée Guillaume Apollinaire à Thiais ont donc pu apporter leur témoignage. Mais en fin de programme, ils n’ont pas voulu délivrer de conclusion, visiblement émus par la perte de cet enfant. Cyril Hanouna l’a perçu et a terminé l’émission.

Afida Turner moquée sur C8

Juste avant, Jean-Marie Bigard a fait allusion à la tenue d’Afida Turner, à plusieurs reprises. Devant une de ses interventions concernant le pedocriminel, l’humoriste a souhaité faire passer un appel à l’aide. « Je vous demande de penser à moi. Je suis à côté d’une grenade dégoupillée. Cela peut péter d’un moment à l’autre, d’accord », a-t-il affirmé auprès des chroniqueurs.

La première partie de Touche pas à mon poste a convaincu 977 000 téléspectateurs de 20h10 à 20h56, soit 4,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le dernier tronçon de l’émission a séduit 1,46 million de Français jusqu’à 21h14, soit 6,6% sur les quatre ans et plus. Cyril Hanouna voit rouge puisque sur un an, le programme a eu un découpage différent et est largement en baisse de 0,7 point.

La suite des aventures de Cyril Hanouna est à retrouver dans les prochains épisodes de Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h20 sur C8.