Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna surprend Elsa Esnoult, Afida Turner horrifie Jean-Marie Bigard sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/01/2023 à 09:12 Mis à jour le 18/01/2023 à 10:29

Ce mardi 17 janvier 2023, Cyril Hanouna a lancé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Il recevait Elsa Esnoult, la vedette des Mystères de l’amour sur TMC. Afida Turner a encore brillé sous l’œil attentif de ses collègues.

Cyril Hanouna était une nouvelle fois aux commandes de Touche pas à mon poste, ce lundi 16 janvier 2023 sur C8. Malgré les emportements de l’animateur contre Afida Turner la veille, la sulfureuse chanteuse était de retour parmi les chroniqueurs dans une combinaison dorée du plus bel effet. Cette tenue affriolante n’a pas échappé au présentateur : « Elle revient d’un marathon parce qu’elle a mis la… »

Cyril Hanouna surprend Elsa Esnoult et invite Afida Turner

La chanteuse et comédienne Elsa Esnoult, star du soap Les mystères de l’amour où elle interprète Fanny sur TMC était invitée en plateau pour parler notamment de son dernier clip, « Mal de toi ». Après avoir eu un débat sur l’utilité des gardiens d’immeuble assermentés capables de mettre des contraventions, Cyril Hanouna interroge la comédienne : « Elsa, qu’est-ce que t’en penses, est-ce que tu as un gardien toi ? »

La jeune femme prise de court bredouille une réponse et finit par répondre avec l’aide de Bernard Montiel : « C’est le vivre-ensemble. » Cyril Hanouna embraye : « Moi je vois des gens qui vivent séparément, et ça ne me met pas bien. On devrait passer deux mois ensemble avec Afida Turner et tout. »

L’ancienne vedette de la deuxième édition de Loft Story flaire la bonne affaire : « Bien sûr ! je pense que je vais avoir pas mal de similitudes avec certains de vous. Déjà, avec Valérie on se fait un couscous-poulet le vendredi. Bernard, on fait l’italien chaque semaine. »

Jean-Marie Bigard craint le pire dans Touche pas à mon poste sur C8

Au milieu des éclats de rire, Cyril Hanouna remarque : « En fait, tu ne penses qu’à manger toi. » Elle lui répond : « J’adore ! Je suis une énorme gourmande. » Jean-Marie Bigard les interrompt et évoque les attributs de la chanteuse mis en valeur par son décolleté : « Moi, j’ai peur…Si ça pète il va y avoir de la viande collée aux murs. »

Le before diffusé entre 19h22 et 20h04 a réuni 707 000 téléspectateurs, soit 3,7% de part de marché. Cyril Hanouna a ensuite rassemblé 977 000 aficionados entre 20h10 et 20h56, soit 4,5% de part d’audience. Sur une semaine, la chaine enregistre une perte de 0,1 point. Enfin, le show s’est clôturé entre 20h56 et 21h14 sous les yeux de 1,45 million de fidèles, soit 6,6% du public. Sur une semaine, l’émission perd 1 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.