Toutelatele

Touche pas à mon poste : Raymond Aabou explose, Cyril Hanouna révolte C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/02/2022 à 09:08 Mis à jour le 09/02/2022 à 09:10

Parallèlement à un coup de gueule de Raymond Aabou, Cyril Hanouna a positionné Touche pas à mon poste dans sa moyenne haute de saison à la faveur d’un débat sur les prisons VIP le mardi 8 février 2022 sur C8.

Au lendemain d’un numéro survolté avec Afida Turner, Cyril Hanouna orchestrait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste le mardi 8 février 2022 en access prime time sur C8. Raymond Aabou, figure populaire de la bande de TPMP, a poussé un coup de gueule lors de la première partie.

Cyril Hanouna a invité son équipe de chroniqueurs à réagir à une polémique impliquant Kurt Zouma. Le joueur de l’équipe de France de football s’est retrouvé dans la tourmente après la publication d’une vidéo où il maltraitait son chat. Muriel Fusi, porte-parole du parti animaliste, a appelé à ce que Kurt Zouma ne puisse plus défendre les couleurs tricolores.

Le coup de gueule de Raymond Aabou dans TPMP

De son côté, Raymond Aabou n’a pas mâché ses mots pour qualifier l’attitude de Kurt Zouma. « Il doit être sanctionné lourdement et je pense qu’il faut savoir la sanction qu’il a eue. Tu ne t’amuses pas à balancer un chat n’importe où surtout devant ton enfant », a-t-il débuté, tout en redoutant un effet de surenchère sur les réseaux sociaux autour d’un « Zuma challenge ».

Raymond Aabou s’est ensuite emporté : « Le mec doit prendre 300.000 euros par semaine et il n’arrive pas à kiffer. Il arrive quand même à être méchant. Pour moi, il a fait le connard en faisant ça ! ». Quelques instants plus tard, le complice de Cyril Hanouna a laissé exploser sa colère.

« Si vous ne voulez pas d’animaux ou vous inventez une vie en disant je vais prendre un chien ou un chat, si vous n’avez pas les couilles d’avoir des animaux, n’en prenez pas ! Si c’est pour vous défoulez sur des chats ou des chiens, vous êtes des grosses merdes ! », a lâché Raymond Aabou sous les applaudissements du public de TPMP.

Cyril Hanouna oriente la P2 de TPMP à la hausse

Côté audience, Touche pas à mon poste a établi sa première partie à 1.05 million d’aficionados, soit 4.7% de l’ensemble du public. Un score en recul de 0.2 point par rapport à mardi. Puis, la P2, centrée sur un débat autour des prisons VIP, a suscité la curiosité de 1.83 million de personnes, soit 8% des quatre ans et plus. Cyril Hanouna a alors révolté son audience de 0.4 point sur une journée.