Toutelatele

Touche pas à mon poste : un chroniqueur blessé en direct sur C8, Cyril Hanouna insulte la production

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/04/2022 à 17:45

Ce lundi 18 avril 2022, en ce jour de Pâques, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste en direct sur C8. L’animateur a piégé Bertrand Deckers avec le retour du chocolat…

Malgré que ce soit un jour férié, Cyril Hanouna a bien assuré en direct un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8, ce lundi 18 avril 2022. En ce jour de Pâques, l’animateur en a profité pour relancer le gag du chocolat.

Trois ans plus tôt, les chroniqueurs recevaient de façon inattendue un jet de chocolat sur eux. Un gag répétitif ayant fait les belles heures de l’émission. Cette fois, c’est le chroniqueur Bertrand Deckers, qui intervient régulièrement dans le programme en tant que journaliste spécialisé en monarchie, qui a été piégé…

Le retour du chocolat dérape, Cyril Hanouna furieux contre la production

Bertrand Deckers avait pour défi de trouver un « œuf magique » afin de faire gagner du chocolat à tout le public. Ainsi, le chroniqueur a dû se rendre dans le bureau de Cyril Hanouna. En arrivant, un jet de chocolat lui a sauté au visage. Mais, Bertrand Deckers glisse sur le chocolat et se tape violemment la tête au sol. Il se tient la tête longuement et semble donc blessé.

Par ailleurs, quelques secondes plus tard, Cyril Hanouna est furieux contre la production qui continue de filmer Bertrand Deckers, toujours au sol, étourdi et loin de rire. L’animateur s’agace et insulte alors la production : « Arrêtez de le filmer ! C’est qui le réalisateur ? Ils sont c**s sans déconner ! ».

Touche pas à mon poste en baisse sur C8

Face à Emmanuel Macron dans C à vous sur France 5, Cyril Hanouna n’a pas résisté à la concurrence. La première partie de l’émission a réuni 795 000 personnes, soit 3,9% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 1,1 point sur une semaine.

La P2 a séduit 1,40 million de téléspectateurs, soit 6,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en baisse de 1,3 point sur une semaine. Cette baisse peut s’expliquer par le beau temps en ce jour de Pâques, bien que Quotidien sur TMC n’ait pas été impacté contrairement à Touche pas à mon poste .

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.