Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait une découverte surprenante, polémique pour Kelly Vedovelli, audience révoltante sur C8 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/04/2022 à 09:09

Ce lundi 11 avril 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur et ses chroniqueurs sont revenus sur les résultats du premier tour de l’élection présidentielle.

Ce lundi 11 avril 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur le premier tour de l’élection présidentielle. L’animateur a décortiqué les résultats et a évoqué les séquences fortes de la veille avec ses chroniqueurs.

Avant de lancer un magnéto, il fait une découverte surprenante en découvrant un jeune homme dans le public. Celui-ci s’appelle Jonathan et a fait le buzz lors du discours d’Emmanuel Macron. Avec une voix très aiguë, il a fait beaucoup de bruit pour mettre l’ambiance dans la salle. Cyril Hanouna n’était pas au courant de sa présence et a échangé de longues minutes avec lui.

Fabrice Di Vizio attaque Manuel Valls dans Touche pas à mon poste sur C8

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont évoqué le scandale concernant le Premier ministre, Jean Castex. Il a utilisé un jet de la République à 10 000 euros pour aller voter. Kelly Vedovelli a dénoncé une polémique et ne comprend pas comment la communication d’Emmanuel Macron a pu laisser faire cela.

Laurent Fontaine, soutien d’Emmanuel Macron et Jordan Bardella, président par intérim du Rassemblement national ont débattu sur la question : « comprenez-vous ceux qui appellent au « tout sauf Le Pen ». Ensuite, le même débat a eu lieu avec cette fois le « tout sauf Macron ». Manuel Valls, ancien Premier ministre et Fabrice Di Vizio, avocat ont échangé sur le sujet. Le ton est légèrement monté entre les deux hommes notamment après une attaque verbale de Fabrice Di Vizio : « Vous venez soutenir un candidat que vous avez fui en partant à l’étranger ».

Cyril Hanouna en hausse sur C8

La première partie de cette édition a réuni 1,10 million de fidèles, soit 5% de l’ensemble du public. Le programme stagne sur une semaine. La P2 de Touche pas à mon poste a séduit 1,78 million de téléspectateurs, soit 7,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en progression de 0,7 point sur une semaine.

À noter que Cyril Hanouna a annoncé faire un nouveau Face à Baba avec Marine Le Pen, ce mercredi 13 avril en prime sur C8. Il attend la réponse d’Emmanuel Macron pour un autre Face à Baba dans la semaine ou la semaine prochaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.