Tout changer ou déménager (M6) : qui paye les travaux de Stéphanie et Nicolas ? Les révélations de Stéphane Plaza sur la suite

vendredi 1er juillet 2022 à 18:08 |
Capture M6

M6 diffuse Tout changer ou déménager ce vendredi 1er juillet 2022 à 21h10. Stéphane Plaza vient alors en aide à une famille en compagnie de Sophie Ferjani et Antoine Blandin. Un budget est alors alloué aux travaux.

En cette saison 2021/2022, Stéphane Plaza continue de s’imposer comme l’agent immobilier de référence du PAF. L’animateur de Maison à vendre, Recherche appartement ou maison et Chasseurs d’appart prend les commandes d’une nouvelle émission sur M6 ce vendredi 1er juillet 2022 en première partie de soirée.

Stéphane Plaza rejoint par Sophie Ferjani et Antoine Blandin

Stéphane Plaza dégaine ainsi Tout changer ou déménager à partir de 21h10. Pour cette nouvelle émission, il est accompagné de Sophie Ferjani et d’Antoine Blandin. Le trio se met en quête de venir en aide à des familles, confrontées au dilemme de vendre leur logement pour gagner en place ou en confort, ou à y faire des travaux.

Chaque famille devra, pour cela, définir le budget qu’elle pourra consacrer aux changements envisagés. Restera à Stéphane Plaza, Sophie Ferjani et Antoine Blandin de le respecter scrupuleusement. Le premier épisode de Tout changer ou déménager sera porté par Stéphanie et Nicolas, parents des jumelles Emma et Alyssia, et vivant à Pontoise dans le Val-d’Oise.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Stéphane Plaza s’est confié sur son rôle dans Tout changer ou déménager. « Je suis là pour écouter les participants et les rassurer, comme un oncle. Le plus important, pour moi, est de les faire réfléchir. Je suis une sorte de Monsieur Loyal, ce qui me permet à la fois de taquiner Sophie et Antoine et de leur donner des conseils », a-t-il expliqué.

Stéphane Plaza s’est dit « très attaché » à ses deux experts, Sophie Ferjani et Antoine Blandin. Il a d’ores et déjà prévenu que l’émotion serait présente pour ce premier numéro de Tout changer ou déménager. « La dernière séquence (la décision du couple, ndlr) est terrible pour moi. J’ai pleuré ! Je ne veux faire de la peine ni à l’un ni à l’autre », a précisé l’agent immobilier le plus célèbre du PAF.

Comment M6 finance les travaux de Tout changer ou déménager

Stéphane Plaza en a ensuite dit plus sur le financement des travaux. « La famille nous communique le budget qu’elle souhaite allouer aux travaux. Mais ceux-ci n’amènent pas forcément une plus-value en cas de vente, à l’inverse de ce qui se passe dans Maison à vendre, puisque l’on s’adapte à des demandes spécifiques », a-t-il débuté. Le budget alloué à ce poste dans le premier numéro du programme s’élève à 30 000 euros.

« La production n’offre les travaux que si la famille décide de vendre et de déménager. Sinon, c’est aux frais des participants. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils discutent autant avec Sophie Ferjani tout au long du chantier », a conclu Stéphane Plaza, à retrouver dans Tout changer ou déménager ce vendredi 1er juillet à 21h10 sur M6.

Un deuxième numéro a été commandé et tourné par M6. Il sera diffusé prochainement sur M6. Le format reste dans la même thématique que Mission travaux : ma maison est un chantier , présenté par Laurent Jacquet cette saison sur M6. Cette émission reviendra d’ailleurs la saison prochaine puisque la Six a signé avec le producteur FremantleMedia France pour plusieurs nouveaux numéros.

M6    REVUE DE PRESSE    STEPHANE PLAZA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022