Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel au bord de l’élimination ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/04/2019 à 11:49

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs de France 2 se passionnent pour Jean-Michel. Le champion de Tout le monde veut prendre sa place , jeu animé par Nagui chaque midi, possède déjà une cagnotte de 76.500 euros en quatre-vingt victoires.

Dans cette dynamique, Jean-Michel a remis son titre en jeu ce dimanche 28 avril. A l’issue de la première manche, Franck, Véronique, Robert et Béatrice ont pris l’ascendant pour la finale. C’est finalement Véronique qui a gagné son pass. Le champion de Nagui lui a alors réservé une série de questions autour du thème « Le peintre Vermeer ». De son côté, il a testé ses connaissances sur « les produits de la mer ». Jean-Michel a aisément gardé son fauteuil puisqu’il s’est imposé sur le score de 23 à 6 points.

Côté audiences, la suite du parcours de Jean-Michel a permis à France 2 de rassembler une moyenne de 1.76 million de téléspectateurs jusqu’au début du 13 heures de Sophie Le Saint. Alors que cette dernière a informé une moyenne de 3.02 millions de Français (20.6% du public), Tout le monde veut prendre sa place a conquis 15.3% du public. Un score stable par rapport au dimanche 14 avril. Sur TF1, Jean-Luc Reichmann a conforté son leadership avec Les 12 coups de midi, suivis par une moyenne de 3.5 millions de fidèles, soit 30.7% de l’ensemble du public.