Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Joël victime d’un règlement de comptes, Cyril Féraud en embuscade

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/05/2025 à 10:45

Joël essaiera de garder sa place dans le fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 20 mai 2025 sur l’antenne de France 2. La veille, il a du s’expliquer avec un de ses proches, après l’avoir accusé à tort.

Joël, récemment menacé par une ex-championne du jeu, a donc tenté de garder son fauteuil dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place , aux côtés de Cyril Féraud. L’ancien conducteur de train, originaire du Pays basque et des Landes, a vu six nouveaux adversaires vouloir lui piquer son trône ce lundi 19 mai 2025 à la mi-journée sur l’antenne de France 2.

Parmi eux, Dominique, une ancienne candidate de Questions pour un champion  et de Slam , s’est donc confrontée à Joël pour la finale. Avec la saga Taxi, la challenger n’a pas eu de chance et n’a marqué que 6 points. Ce n’était pas suffisant face aux 21 points de Joël sur le questionnaire autour de la chirurgie. Joël, qui a abandonné sur un exercice de prononciation, a donc une nouvelle fois affirmé sa suprématie et cumule 107 500 euros pour 113 victoires.

Tout le monde veut prendre sa place : Joël accuse son amie, elle répond en direct

Joël a eu un coup de chaud dans l’édition de dimanche dernier, car le champion a buté sur une question autour d’une spécialité de charcuterie de la région de Nice, là où habitait une de ses amies, Sylviane. Le champion, qui entamait alors sa 116e participation, a affirmé que c’était de sa faute si elle ne lui en avait jamais fait goûter.

L’occasion pour l’animateur Cyril Féraud d’orchestrer un petit règlement de comptes par téléphone, puisque cette dernière était au téléphone ce lundi 19 mai 2025 sur l’antenne de France 2. C’était surtout un prétexte pour Sylviane de féliciter son ami pour son parcours dans le jeu quotidien et d’exprimer son envie de le voir lors des tournages.

Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud en hausse sur un an

Du côté des audiences, le jeu a réuni 1,56 million de personnes ce lundi 19 mai 2025 sur l’antenne de France 2 entre 11h55 et 12h48, soit 20,7 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le rendez-vous quotidien produit par Effervescence et CyrilProd a perdu un point de part de marché. Sur un an, en revanche, la progression reste nette avec une hausse de 2,7 points de part d’audience.

Sur les cibles, Cyril Féraud reste toujours en embuscade face aux 12 coups de midi  sur TF1. L’émission a réuni 12,9 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 12,9 % sur les 25/49 ans. La chaîne publique a ainsi été la deuxième chaîne nationale sur les cibles privilégiées des annonceurs.

Tout le monde veut prendre sa place  est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.