Tout le monde veut prendre sa place : l’absence remarquée de Laurence Boccolini et du champion Mathieu sur France 2

mardi 16 août 2022 à 11:15 |
Capture France 2

Depuis le dimanche 14 août 2022, Tout le monde veut prendre sa place a été supprimé pour laisser place aux Championnats européens de Munich sur France 2. Côté audience, la compétition sportive fait moins bien que les scores de Laurence Boccolini…

Entre le 14 et le 21 août 2022, France 2 propose Les Championnats européens de Munich sur France 2. Ainsi, plusieurs programmes phares de la chaîne sont supprimés à l’image de Ca commence aujourd’hui ou Affaire conclue .

Les jeux du matin sont également impactés. En effet, Chacun son tour avec Bruno Guillon est supprimé tout au long de la semaine tout comme Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini.

Tout le monde veut prendre sa place supprimé, quelle date pour le retour du champion Mathieu sur France 2 ?

Le jeu du midi de France 2 est donc absent de la grille des programmes durant une semaine et fera son retour le lundi 22 août. Pour rappel, Mathieu est l’actuel champion et possède une cagnotte de 63 100 euros en 87 victoires.

La première des Championnats européens de Munich sur la case du midi, le dimanche 14 août, entre 11h34 et 12h55, a rassemblé 940 000 curieux, soit 11,3% de part d’audience. Une semaine plus tôt, le dimanche 7 août, Laurence Boccolini faisait mieux avec 1,15 million de fidèles, soit 14,3% de l’ensemble du public.

Laurence Boccolini plus forte que Munich 2022

Ce lundi 15 août, juste après une édition du Jour du seigneur en ce jour férié, France 2 misait une nouvelle fois sur Les Championnats européens de Munich . La compétition sportive, diffusée entre 12h04 et 12h56, a passionné 1,46 million de téléspectateurs, soit 14,5% de part de marché sur les quatre ans et plus.

La chaîne se retrouve largement battue par TF1 avec Les 12 coups de midi (33,4%). Une semaine plus tôt, le lundi 8 août, Laurence Boccolini performait avec 1,48 million de personnes, soit 18,2% du public présent. Sur une semaine, France 2 perd donc sur sa case du midi 3,7 points. Ainsi, après deux jours de diffusion, les scores d’audience des Championnats européens de Munich sont en dessous de Tout le monde veut prendre sa place .

Tout le monde veut prendre sa place sa place sera de retour le lundi 22 août dès 11h55 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »