Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini victime d’un malaise, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?

jeudi 28 juillet 2022 à 11:21 |
Capture France 2

Laurence Boccolini sera aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 28 juillet 2022. L’animatrice de France 2 arbitrera le parcours de Mathieu.

Depuis le début du mois d’août 2021, Laurence Boccolini s’est glissé dans les chaussons de Nagui dans une version remaniée de Tout le monde veut prendre sa place . Après avoir essuyé une nouvelle défaite il y a quelques jours, le champion Mathieu est de retour ce jeudi 28 juillet 2022 pour tenter de rester propriétaire de son fauteuil rouge.

Un nouveau palier pour Mathieu dans Tout le monde veut prendre sa place

Durant la première épreuve, l’ancienne présentatrice de Money Drop sur TF1 a été victime d’un malaise sur le plateau avec Carlos, un des candidats du jour. En effet, le surnom qu’elle donne à sa femme, Kiki, a provoqué l’embarras de Laurence Boccolini. « Arrêtez de la gêner la pauvre, elle ne peut pas se défendre » a expliqué l’animatrice.

Pourtant sur le thème « c’est logique ! », ce n’est pas ce dernier qui a survolé ses adversaires, mais bien Christophe. Lors de la finale, Mathieu a refilé à son challenger un questionnaire autour du roi Henri IV pendant que lui a préféré « les sandwichs. Le champion a donc gardé sa place avec 23 points face aux 16 de son opposant du jour. Il accumule 70 victoires pour 46 500 euros au compteur dans le jeu produit par Effervescence.

Laurence Boccolini éloigne Elodie Gossuin sur France 2

Ce mercredi 27 juillet 2022, Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,31 million de téléspectateurs entre 11h56 et 12h48, soit 16,9% de part de marché. Le programme est en baisse de 0,7 point par rapport à la semaine dernière. Pas de quoi inquiéter Jean-Luc Reichmann et Les 12 coups de Midi, qui ont survolé l’ensemble de la concurrence avec 39,2% sur les quatre ans et plus.

Sur la cible commerciale, le jeu de France 2 a séduit 10,9% de part d’audience sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Laurence Boccolini devance M6 sur le public féminin avec Histoires de famille, emmenée par Elodie Gossuin. Le rendez-vous a conquis 8% sur la cible publicitaire, à la même heure.

La suite du parcours du champion Mathieu est à suivre dans un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, diffusé du lundi au vendredi, aux alentours de 11h55 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022